Entraide, motivation et soutien ! — MyFitnessPal.com

Entraide, motivation et soutien !

Options
rashayl
rashayl Messages: 2 Member
Salut :)

Comme indiqué dans le titre, je cherche à créer une team de soutien dans laquelle on partagerait nos training, repas et les bons comme les mauvais moments afin d'atteindre nos objectifs !
Il me reste 10kg à perdre, la route est encore longue je sens qu'il me manque une béquille !
Hâte de vous lire ;)

Réponses

  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue,
    Bon courage à toi, si tu veux m'ajouter n'hésite pas, après s'il y a trop de photos de nourriture j'avoue que ça à plutôt l'effet inverse sur moi....
  • rashayl
    rashayl Messages: 2 Member
    Options
    Hey merci Calhambre ! Je n'arrive pas à t'ajouter... Je clique sur ton profil mais je ne trouve pas le bouton "ajouter" :blush:
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Options
    Bonjour
    Perso je suis à mi chemin, il m'en reste 17 à perdre. Par contre je te conseille vivement de faire calculer ton MB et DEJ car manger 1200 par jour est vraiment trop peu.

    Courage à toi
  • Irresistibird_
    Irresistibird_ Messages: 58 Member
    Options
    Bienvenue @rashayl, on est là pour se serrer les coudes :)

  • lillo3
    lillo3 Messages: 21 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue dans l aventure fitnesspal 😊. Moi par contre les gens qui publient leur repas je trouve cela bien car je suis souvent en manque d inspiration devant mon frigo 🙂 et j ai du mal à me mettre à la cuisine. C est un peu une source d inspiration pour moi.
  • Maya440
    Maya440 Messages: 43 Member
    Options
    Bonjour @rashayl
    Je viens de m'y remettre. J'ai pris pas mal de poids avec le confinement. J'ai entre 5 et 8kg à perdre. Je voudrais les perdre pour de bon donc je ne pense pas aller trop vite car sinon j'ai tendance à faire de la boulimie (cycle restriction-boulimie) ce qui forcément anéantit les efforts de plusieurs jours.
    L'appli me propose 1200kcal mais je vise entre 1200 et 1500.

    Est-ce que tu as l'intention de venir poster sur cette discussion régulièrement ?
    Ou bien c'est via la page d'acceuil quand on est "amis" ?
  • MaraGariguette
    MaraGariguette Messages: 87 Member
    Options
    Hello @rashayl!
    Bienvenue sur MFP !
    On peut s'ajouter et s'encourager ! 🥊
    A bientôt!
  • pace6666
    pace6666 Messages: 57 Member
    Options
    C'est vrai qu'en team ça aide à se garder motivé! Du moin dans mon cas!