Vers les 800 cal. — MyFitnessPal.com

Vers les 800 cal.

SolinneDeLucigny
SolinneDeLucigny Messages: 1 Member
Bonjour,

Par envie de mieux-être physique et psychologique, et pour être confortée dans ma motivation, je souhaite perdre du poids de façon rapide, au moins pendant un temps suffisant pour prendre de l'assurance B) . J'ai donc choisi un régime à 800 calories. Si certains sur ce site ont fait le même choix, je serais heureuse de connaître leurs impressions et leurs résultats!
Bon courage à tous ;)
Solinne

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Bonjour. Je vais p-e te paraître brusque, mais tu ne trouveras personne ici ayant choisi ce type de "régime". C'est même à la limite de la modération, car il y a une politique demandant de ne pas faire la promotion de "régimes" pouvant être mauvais pour la santé. Or, à moins d'une indication médicale et d'une sacrée justification, un apport aussi bas est (très) mauvais pour la santé.
    Si c'est réellement toi qui a choisis cela, je t'invite à lire la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ, ce qui te permettra d'y voir plus clair je pense.
    Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic
  • CamBerge91
    CamBerge91 Messages: 3 Member
    Bonjour Solinne, je ne veux absolument pas gâcher ta motivation pour ton projet. Cependant, peut être serait-t-il intéressant de consulter ton médecin avant de débuter cette démarche ? Ce type de régime peut être très nocif pour la santé. Bon courage pour la suite !
  • samXZQ
    samXZQ Messages: 2 Member
    Modifié (juin 2021)
    Attention à ne pas devenir un légume ( si ton métabolisme et ton cerveau n’ont pas le nécessaire tu vas tourner au ralenti de jours en jours et si tu fais du sport, les blessures viennent encore plus vite, enfin si tu as encore de l’énergie après une semaine)

    Si tu fais en sortes d’avoir tes doses journalières en glucides protéines et lipide, ça devrait être plus supportable.

    Bon courage à toi! 💪💪