questions sans jugement svp — MyFitnessPal.com

questions sans jugement svp

Options
je me poses plusieurs questions et j'ai peur de paraître ridicule..désolé d'avance loll j'ai jamais fais vraiment une diète..jai toujours bien bouger mais pas toujours bien manger..l'an passé j'ai coupé les glucide car on m'avais expliquer que c'était du sucre..et comme je travail physiquement aussi et bien j'ai perdu 15 lbs..juste en coupant le sucre..jai jamais vraiment regarder les lipides..les glucide avant.. je mangeais des protéines et essayais le plus possible de manger sans gluten car j'ai des intolérances..mais serieux..je suis nul pour lire les étiquettes et les lipides et bien ça me dis rien..je regarde les glucides..les calories..le cholestérol..le sodium mais le reste je sais pas ce que ça veut dire..alors pouvez-vous m'aider sans jugement svp..merci à l'avance 😋

Réponses

  • pwyll2021
    pwyll2021 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour

    Je ne suis pas un expert, mais je pense avoir un assez bon recul sur le sujet, dis nous ce que voudrais-tu savoir précisément ; j'essaierais de t'aider au mieux.
  • upside_moon
    upside_moon Messages: 72 Member
    Options
    Bonjour Nancy, n'aurais-tu pas oublié d'écrire tes questions ? Car je n'en vois aucune.