-10 kg — MyFitnessPal.com

-10 kg

Bonjour ou plutôt bonsoir !
J ai 46 ans (plus pres des 47 mais j y suis pas encore😉)
1m60 pour 63 kg. Je voudrais retrouver mon poids d il y a 10 ans. Certaines personnes ne comprennent pas et disent "t es pas grosse" ... mais à moi ça ne me plaît pas d être comme ça. Je ne m achete plus de fringue depuis des années car je me dis que je vais y arriver mais non. Je fais le yoyo.
Et depuis quelques mois le pire est que j ai pris l habitude de manger devant la télé le soir 😪.
Bref j arrive à bien tenir une journée de régime et le soir craquage .
Donc me voilà arriver avec vous en espérant trouver conseil, astuce et soutien.
Bonne nuit

Réponses

• nicky4556
    nicky4556 Messages: 2 Member
    Je vous comprends. J’étais très mince t 36 puis mince vers 55ans 63-64 kg pour 1,65m. Comme vous je voulais perdre 2 ou 3 kg et mon entourage me trouvais ridicule.et badaboum ménopause et 12 kg dans la vue. Suis passée de la taille 38 à 42. En 2016 j’ai connu cette application et depuis suis parvenue à perdre une partie de cet excédent de poids et en cas de rechute je note mes repas . Malheureusement le confinement de l’année passée m’avait fait reprendre du poids mais sans dépasser le poids maxi que j’ai fait. Depuis 2 mois je surveille mon alimentation mais pas de régime. Moins de pain, de fromage. Je respecte mes 1500 calories par jour. Si je fais du sport je ne mange pas plus. Avec l’application on prend conscience des petits extras que l’on s’accorde ( un peu de lait sur le café, une ou 2 cerises grignotées....) . A la fin de la journée cela peut faire 200 calories. Actuellement je pèse 72kg et souhaite perdre au moins 2,5kg pour ne plus dépasser 70kg. J’ai 64ans. Je voudrais descendre à 67kg