Combien de calories ai je besoin par jour ? — MyFitnessPal.com

Combien de calories ai je besoin par jour ?

izabel8692
izabel8692 Messages: 3 Member
Bonjour
Je mesure 1m 65 pour 100 kg
Je souhaite perdre 20 kg dans un premier temps
Je n ai aucune activité sportive
Un tout petit peu de marche mais beaucoup de douleur
(Nombreuses interventions chirurgicales)
Et j ai un travail de bureau totalement sédentaire
A partir de la combien de calories ai je le droit s il vous plaît

Réponses

• JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Bonjour. il faut ton âge pour les calculs. Tu peux poster sur ce topic
  • miardseg
    miardseg Messages: 3 Member
    Bonjour
    j'aimerais votre aide également sur les besoins en terme de calories et macros.
    je suis une femme de 37ans, poids 47kg (mais je suis sujet à la rétention d'eau). Je fais 168cm. J'ai un emploi de bureau et je fais bcp de sport: 6jours par semaine.
    Mon sport principal c'est la course, je cours des trails ( ce weekend un trail de 60km avec 3500m de dénivelé prévu): programme d'entraînement par semaine : 2 entraînements fractionnés, une sortie longue (entre 15km et 23km), plus des sorties plus courtes d'endurance fondamentale (3 a 4, de 20 a 60min). Je fais en plus du velo (1sortie longue, plus 1a2 plus petites) et du renfo alternance haut et bas (2 par sem). Ca fait au total entre 11 a 13h de sport par semaine, d'intensité variable suivant le type de séance.
    Mon objectif est la prise de masse sèche et si possible éliminer la rétention d'eau.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Isabel bienvenue !
    Je faisais 111 au début de l'année et 100 maintenant.
    N'hésitez pas à aller à la piscine si vous le pouvez c'est formidable
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    miardseg a écrit: »
    Bonjour
    j'aimerais votre aide également sur les besoins en terme de calories et macros.
    je suis une femme de 37ans, poids 47kg (mais je suis sujet à la rétention d'eau). Je fais 168cm. J'ai un emploi de bureau et je fais bcp de sport: 6jours par semaine.
    Mon sport principal c'est la course, je cours des trails ( ce weekend un trail de 60km avec 3500m de dénivelé prévu): programme d'entraînement par semaine : 2 entraînements fractionnés, une sortie longue (entre 15km et 23km), plus des sorties plus courtes d'endurance fondamentale (3 a 4, de 20 a 60min). Je fais en plus du velo (1sortie longue, plus 1a2 plus petites) et du renfo alternance haut et bas (2 par sem). Ca fait au total entre 11 a 13h de sport par semaine, d'intensité variable suivant le type de séance.
    Mon objectif est la prise de masse sèche et si possible éliminer la rétention d'eau.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement

Bonjour. tu peux poster ta demande sur le topic dédié (lien dans mon précédent message)