L'aventure commence — MyFitnessPal.com

L'aventure commence

Options
Headphoenix
Headphoenix Messages: 2 Member
Bonjour à tous !
Je me lance dans l'aventure fitnesspal un peu par dépit.
Depuis peu j'ai repris du poids et à mon grand regret ne peux plus mettre ma robe de demoiselle d'honneur. Le mariage est dans 1 an j'ai encore une chance 🤞🏻
Courage à vous toutes !

Réponses

  • Headphoenix
    Headphoenix Messages: 2 Member
    Options
    Je recherche des personnes à ajouter en ami pour partager/échanger, recette, progression etc
    Si ça intéresse quelqu'un 😊
  • upside_moon
    upside_moon Messages: 72 Member
    Options
    L'avantage, si c'est dans un an, c'est que tu as le temps de maigrir doucement, pas de régime drastique. (Surtout que ça serait vraiment bête de faire le yoyo d'ici là). Un très léger déficit de 100kcal,par exemple. Ou même bouger un peu+, c'est facilement 100 kcal de + dépensées dans la journée.
    Peut-être qu'un simple rééquilibrage alimentaire ( virer les crasses industrielle et les IG élevés) serait suffisant ?
    Ou encore, le sport peut aussi t'aider à améliorer ta silhouette et t'affiner. Car le but premier, c'est quand-même que tu perdes des cm (a poids égal, une personne + musclée est + fine car la graisse est + volumineuse).
    Après, à voir en fonction de la robe, mais par exemple, si tes manches sont très étroites, il ne s'agit pas non plus de trop muscler tes bras.
  • Sayurynyta
    Sayurynyta Messages: 5 Member
    Options
    Hello 😊,
    Je débute aussi, c'est avec plaisir que l'on peut se suivre. Au plaisir 💋