L'aventure commence
Headphoenix
Bonjour à tous !
Je me lance dans l'aventure fitnesspal un peu par dépit.
Depuis peu j'ai repris du poids et à mon grand regret ne peux plus mettre ma robe de demoiselle d'honneur. Le mariage est dans 1 an j'ai encore une chance 🤞🏻
Courage à vous toutes !
Je me lance dans l'aventure fitnesspal un peu par dépit.
Depuis peu j'ai repris du poids et à mon grand regret ne peux plus mettre ma robe de demoiselle d'honneur. Le mariage est dans 1 an j'ai encore une chance 🤞🏻
Courage à vous toutes !
0
Réponses
-
Je recherche des personnes à ajouter en ami pour partager/échanger, recette, progression etc
Si ça intéresse quelqu'un 😊0 -
L'avantage, si c'est dans un an, c'est que tu as le temps de maigrir doucement, pas de régime drastique. (Surtout que ça serait vraiment bête de faire le yoyo d'ici là). Un très léger déficit de 100kcal,par exemple. Ou même bouger un peu+, c'est facilement 100 kcal de + dépensées dans la journée.
Peut-être qu'un simple rééquilibrage alimentaire ( virer les crasses industrielle et les IG élevés) serait suffisant ?
Ou encore, le sport peut aussi t'aider à améliorer ta silhouette et t'affiner. Car le but premier, c'est quand-même que tu perdes des cm (a poids égal, une personne + musclée est + fine car la graisse est + volumineuse).
Après, à voir en fonction de la robe, mais par exemple, si tes manches sont très étroites, il ne s'agit pas non plus de trop muscler tes bras.0 -
Hello 😊,
Je débute aussi, c'est avec plaisir que l'on peut se suivre. Au plaisir 💋0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 716 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien