Manon
benmanque
dans Présentez-vous
J’essaie de couper au max glucides et de perdre poids et a l’aide d’exercices et d’un jeûne alternatif , j’ai arrêté l’alcool et comme je fume pas ces ce moins pire , car reprit du poid depuis que je marche plus ou presque plus depuis fin janvier d’une fasciitis plantaire sur les deux pieds va mieux depuis infiltration bon j’essaie de pas la laissez tomber. Go go
0
Réponses
-
Bienvenue et bon courage !
Ça fait peut être beaucoup d'un coup pour ton corps mais si c'est la meilleure solution pour toi (certains vont plus facilement changer un truc après l'autre et d'autres tout d'un coup), alors tu as tout mon soutien !
Les glucides restent une par importantes de nos besoins alors les réduires c'est pour la plupart des gens une bonne idée mais les supprimer totalement (sauf en cas de pathologie) c'est courir droit vers les troubles du comportement alimentaire.
À bientôt j'espère1 -
Bienvenue et bon courage. Moi, j'essaie de réduire les glucides environ 20g et d'augmenter les lipides selon les principes du régime Keto. Cela me diminue la sensation de faim.
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 733 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes