Le dernière ><"
Calhambre
dans Fitness et Exercice
Bonjour à toutes et à tous.
Sur 21 (ou 26) kilos à perdre j'en ai perdu 10 et malheureusement j'ai un peu l'impression qu'ils étaient tout aux niveaux des fesses
J'exagère un peu.
Bref mis à part les squats et des mouvements de battement vers l'arrière à la piscine, je ne fais pas grand chose pour cette partie. (Je me concentre sur les exercices généraux comme la marche et la nage).
Je cherche des exercices ou astuces pour éviter de finir sans fesses
Après je sais bien qu'on ne choisit pas d'où on perd.
Belle journée à vous.
Sur 21 (ou 26) kilos à perdre j'en ai perdu 10 et malheureusement j'ai un peu l'impression qu'ils étaient tout aux niveaux des fesses
J'exagère un peu.
Bref mis à part les squats et des mouvements de battement vers l'arrière à la piscine, je ne fais pas grand chose pour cette partie. (Je me concentre sur les exercices généraux comme la marche et la nage).
Je cherche des exercices ou astuces pour éviter de finir sans fesses
Après je sais bien qu'on ne choisit pas d'où on perd.
Belle journée à vous.
1
Réponses
-
Hello. si tu veux viser les fessiers, tu as tous les dérivés de soulevé de terre Roumains ou les hip thrust. Ces exercices ciblent bien les fessiers.0
-
si tu ne veux faire que des exos au poids du corps (ou avec des haltères de faible poids), je te conseille le single leg deadlift. Tu vas travailler les fessiers, la stabilité de la cheville, le bas du dos... J'adore cet exo !2
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 733 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 218 Recettes
- 363 Bavardage