Ensemble nous sommes plus fort — MyFitnessPal.com

Ensemble nous sommes plus fort

Options
NicolasLorette10
NicolasLorette10 Messages: 44 Member
Bonjour à vous tous. Suite à certains problèmes de la vie j'ai pris 34 kilos en 3 ans.
Avant de commencer j'étais à 114 Kg pour 1M73 presque 27 ans. Si je montre 2 photos on pense qu'il s'agit de 2 personnes différentes. Mais bon déjà perdu 5 kg simplement en ayant une alimentation saine et un peu de course ( même si j'en bave)
N'hésitez pas a venir me parler.

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Bienvenu !
    N'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic
  • Clochette173
    Clochette173 Messages: 51 Member
    Options
    > @NicolasLorette10 a dit :
    > Bonjour à vous tous. Suite à certains problèmes de la vie j'ai pris 34 kilos en 3 ans.
    > Avant de commencer j'étais à 114 Kg pour 1M73 presque 27 ans. Si je montre 2 photos on pense qu'il s'agit de 2 personnes différentes. Mais bon déjà perdu 5 kg simplement en ayant une alimentation saine et un peu de course ( même si j'en bave)
    > N'hésitez pas a venir me parler.

    Bonjour et bienvenue
    J’ai aussi au moins 35 kg à perdre, tu peux m’ajouter en amie, je partage mon journal. Je suis avec un objectif de 1680 par jour et j’arrive à perdre du poids grâce à l’appli sans frustration et en continuant d’avoir une vie sociale active (c’est juste un peu plus lent au niveau du processus)