Des gens pour se motiver ?
tristan974
dans Bavardage
Des gens pour s'ajouter en ami et se motiver mutuellement ? Perso je dois perdre 30Kg j'en fais actuellement 112. Au plaisir đ
1
RĂ©ponses
-
> @tristan974 a dit :
> Des gens pour s'ajouter en ami et se motiver mutuellement ? Perso je dois perdre 30Kg j'en fais actuellement 112. Au plaisir đ
Bonjour
Jâen ai encore 35 Ă perdre. Tu peux mâajouter en amie pour quâon se motive si tu veux.
Je partage mon journal
( je suis sur un objectif de perte de poids lente et Ă long terme pour ma partâŠ)2 -
Bonjour et bienvenue,
Au dĂ©part j'avais le mĂȘme objectif perdre 35 kgs! j'ai dĂ©marrĂ© le 1er fĂ©vrier Ă 97,5 kgs pour 162cm. J'en suis Ă 73,2kgs (24 de perdus sur les 35)
Donc il m'en reste 11 Ă perdre.
Perso je suis Ă 1700kcal (MB 1400, DEJ 2100) mais je marche Ă©normĂ©ment, environ 2h par jour et j'ai dĂ©marrĂ© le programme de je cours pour ma forme, j'en suis Ă la semaine 4 sur 12. Je veux aussi faire de la marche nordique. Je pense que faire du sport, combinĂ© Ă la perte est idĂ©al et ça permet de manger bien niveau calorie autorisĂ©e đ
Courage3 -
Hello! Moi je suis nouvelle.Tu peux m'ajouter si tu le souhaites.Plus de 35 kilos Ă perdre!! Je suis super motivĂ©eđđ courage Ă tous1
-
Bonjour et bienvenue
Avec grand plaisir, je t'ajoute car je suis de retour, j'ai repris 18kg sur les 25 perdus... Du coup objectif est d'en perdre 25
A trĂšs vite1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes