Des gens pour se motiver ? — MyFitnessPal.com

Des gens pour se motiver ?

Options
tristan974
tristan974 Messages: 8 Member
Des gens pour s'ajouter en ami et se motiver mutuellement ? Perso je dois perdre 30Kg j'en fais actuellement 112. Au plaisir 😄

RĂ©ponses

  • Clochette173
    Clochette173 Messages: 51 Member
    Options
    > @tristan974 a dit :
    > Des gens pour s'ajouter en ami et se motiver mutuellement ? Perso je dois perdre 30Kg j'en fais actuellement 112. Au plaisir 😄
    Bonjour
    J’en ai encore 35 à perdre. Tu peux m’ajouter en amie pour qu’on se motive si tu veux.
    Je partage mon journal
    ( je suis sur un objectif de perte de poids lente et à long terme pour ma part
)
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue,
    Au dĂ©part j'avais le mĂȘme objectif perdre 35 kgs! j'ai dĂ©marrĂ© le 1er fĂ©vrier Ă  97,5 kgs pour 162cm. J'en suis Ă  73,2kgs (24 de perdus sur les 35)

    Donc il m'en reste 11 Ă  perdre.
    Perso je suis Ă  1700kcal (MB 1400, DEJ 2100) mais je marche Ă©normĂ©ment, environ 2h par jour et j'ai dĂ©marrĂ© le programme de je cours pour ma forme, j'en suis Ă  la semaine 4 sur 12. Je veux aussi faire de la marche nordique. Je pense que faire du sport, combinĂ© Ă  la perte est idĂ©al et ça permet de manger bien niveau calorie autorisĂ©e 😁

    Courage
  • Princessenubienne
    Princessenubienne Messages: 1 Member
    Options
    Hello! Moi je suis nouvelle.Tu peux m'ajouter si tu le souhaites.Plus de 35 kilos Ă  perdre!! Je suis super motivĂ©e😊😉 courage Ă  tous
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue

    Avec grand plaisir, je t'ajoute car je suis de retour, j'ai repris 18kg sur les 25 perdus... Du coup objectif est d'en perdre 25

    A trĂšs vite