Je me présente — MyFitnessPal.com

Je me présente

Options
Natou22590
Natou22590 Messages: 7 Member
Bonjour
Je m'appelle nath j ai 52 ans de nature bonne vivante je contrôle mon alimentation afin de lutter contre les kilogs superflus. Je démarre sur cette application en espérant trouver une communauté sympa et pleine de bon conseil 😉

Réponses

  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Options
    Bienvenue !
  • Clochette173
    Clochette173 Messages: 51 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue à toi.
    L’application est très bien et le forum permet de se soutenir dans la motivation
  • Natou22590
    Natou22590 Messages: 7 Member
    Options
    Merci à toi.. Je tatone encore l application ça va mais je maîtrise pas encore la communauté les demandes d ami et tout ça
  • chrystel52
    chrystel52 Messages: 22 Member
    Options
    > @Natou22590 a dit :
    > Bonjour
    > Je m'appelle nath j ai 52 ans de nature bonne vivante je contrôle mon alimentation afin de lutter contre les kilogs superflus. Je démarre sur cette application en espérant trouver une communauté sympa et pleine de bon conseil 😉

    Bonjour, je m'appelle Chrystel je suis sur l'appli depuis peu, un bon moyen de faire attention ✌️je chasse tout comme vous les kgs tout en me boostant ! 1ère appli qui offre la possibilité de vérifier la valeur des aliments en tapant sur les calories restantes puis macros. Sympa😊
  • Natou22590
    Natou22590 Messages: 7 Member
    Options
    Hello.. Oui l appli est sympa mais le moyen de communiquer n es pas pratique je trouve.. A voir dans le temps.. Bonne journée
  • Suzy06000
    Suzy06000 Messages: 128 Member
    Options
    Bonjour Chrystel52, :)

    Bienvenue sur MFP

    Pour démarrer sur de bonnes bases, tu peux demander
    à JL37540 de calculer le MB et DEJ en précisant
    - âge :
    - taille :
    - poids :
    - activités physiques journalières :
    afin de créer un déficit calorique qui préserve ta santé
    et surtout tenable sur le long terme :

    @Suzy06000 :)
  • ericlavi33
    ericlavi33 Messages: 3 Member
    Options
    > @Natou22590 a dit :
    > Bonjour
    > Je m'appelle nath j ai 52 ans de nature bonne vivante je contrôle mon alimentation afin de lutter contre les kilogs superflus. Je démarre sur cette application en espérant trouver une communauté sympa et pleine de bon conseil 😉

    Salut ! J'ai 52 ans aussi et je suis nouveau.je m'appelle eric je decouvre les challenge et c'est ce qui me motive le plus..