Pour s'aider à rester motiver — MyFitnessPal.com

Pour s'aider à rester motiver

Options
Bonjour,

Je suis inscrite depuis plusieurs année déjà et j'ai atteints mon objectif et l'ai stabilisé pendant plus de 2 ans, avant de tomber enceinte.
J'ai pris 23 kilos alors de ma première grossesses, j'ai tout perdu en 1 an (même 3 kilos supplémentaire).
Une fausse couche et une autre grossesse derrière, je suis maintenant à +8 kilos de mon objectif 1 an après la naissance du dernier (j'ai également changé de poste au travail et suis plus sédentaire).

Je sais que ça marche, que je peux manger de façon à être rassasiée en revanche les 1200 calorie par jour ce n'est pas pour moi. Je suis plutôt tortue je préfère perdre mon temps pour installer la perte de poids dans la durée, que lièvre à ma restreindre trop pour tout reprendre derrière.

Voila si quelqu'un est ok pour m'accompagner, pour que l'on se soutienne mutuellement, j'en serai très heureuse

Réponses

  • Suzy06000
    Suzy06000 Messages: 128 Member
    Options
    Bienvenue @arwenorine :smile:

    Super ! " Je sais que ça marche, que je peux manger de façon à être rassasiée "

    Je serais ravie de faire le chemin ensemble :smile:
  • LeHollowNoir
    LeHollowNoir Messages: 2 Member
    Options
    Bonsoir 😊
    Félicitations pour ta progression et comme tu le dis mieux vaut etre une tortue et avancer sereinement su etre un lièvre et faire n importe quoi.
    Si tu veux bien je serai ravi de t accompagner dans cette démarche.
    Cordialement
  • chrystel52
    chrystel52 Messages: 22 Member
    Options
    Et bien bonjour Arwenorine 😊 trop beau et percutant votre parcours de vie et aussi si vous permettez, vous avez compris la différence entre la course au kilos et courir derrière les kilos avec le sentiment de faire des efforts mais sans restrictions. Merci pour celà et bon challenge !
  • Maple_Leaf_
    Maple_Leaf_ Messages: 21 Member
    Options
    Bonjour !

    Je suis de la team tortue aussi alors pourquoi pas s'épauler dans notre parcours !
  • petruchka12
    petruchka12 Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour,
    Plus ou moins le même parcours ici.
    Je cherche à perdre mes derniers kilos de grossesse.
    Pas facile de se motiver seule et de trouver le temps avec les 2 loulous.
    Je vous envoie une invitation.
    Je me répète mais bonne année à tous !! On va y arriver. Cette année c'est notre année !