Démarrons bien cette année, en se motivant ensemble! — MyFitnessPal.com

Démarrons bien cette année, en se motivant ensemble!

Options
supadeliux
supadeliux Messages: 37 Member
Modifié (décembre 2021) dans Motivation et Soutien
Bonjour à tous,

Pour les personnes actives dans le site, n'hésitez pas à m'ajouter.

J'ai 25kg à perdre.

Moi, ce que j'ai compris à la fin, au bout de plusieurs anées de "yoyo", c'est qu'une fois on a été en sur-poids, il faut faire attention toute sa vie, et par cela, je veux dire, maintenir son poids de forme, tout en gardant une alimentation qui puisse tenir la route sur le long terme (manger équilibrée, des choses qu'on aime si possible, mais à petit dose) et avoir un minimum d'activité physique tous les jours (que cela soit une activité encadrée, ou juste monter les escaliers, tout compte!).

Bon courage à ceux qui continue dans ce parcours, Vous n'êtes pas seul (e)! :)

Réponses

  • petruchka12
    petruchka12 Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour,
    Je veux bien vous ajouter mais je ne sais plus comment on fait 🤣🤣🤣
    J'ai une petite perte de poids à faire mais j'aurais bien besoin de soutien !
    Bonne journée et bonne année !
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Options
    Bonjour, active depuis 7 ans sur le site, j'ai tout à reprendre depuis le début, je vous ajoute si vous le souhaitez :wink:
  • supadeliux
    supadeliux Messages: 37 Member
    Options
    Salut, moi j'y suis depuis 8 ans, a peu près, et pareil!! j'avais reussi à perdre à l'époque 25 kilos en quelques années, puis j'ai tout repris...

    Oui! avec plaisir! ça motive!
  • KathPRS
    KathPRS Messages: 9 Member
    Options
    Bonjour
    Je ne sais pas ajouter les gens… réellement pour ma part j’ai 8kg à perdre et surtout trouver un rythme qui me convienne entre les dépenses et mes consommations car je suis une hyperphagique.
    Mon choix des 8 kg vient du fait que j’ai repris suite à chute en course à pied et donc l’arrêt total d’activité sportive pendant 5 semaines (pour les 4 derniers kg pris) et à beaucoup de stress dans mon activité et situation personnelle ( donc surconsommation alimentaire ingérable)…
    À plusieurs effectivement on pourrait se soutenir!