Continuer les efforts? — MyFitnessPal.com

Continuer les efforts?

Options
miss_64
miss_64 Messages: 9 Member
Hello tout le monde!

Je me présente, Marie, 33ans, maman d’un petit garçon de 2ans. J’ai pris une dizaine de kilos en 10ans, et depuis septembre, j’ai perdu 7kg sans vraiment faire d’effort… (incroyable, le fameux déclic qui s’explique pas!) En pratique j’ai surtout arrêté de manger n’importe quoi (à coup d’une ou deux viennoiseries par jour, d’un repas à emporter assez gras par jour, sédentarité++… forcément ça fait la différence!). Je m’écoute aussi davantage et je ne mange plus autant. J’ai repris une activité sportive 1fois par semaine et je marche plus à pied pour aller boulo (30min/jour). Donc rien de fou, je reprends juste une vie sympa! Mais le problème c’est que maintenant je stagne!

Je mesure 1m60 pour 63kg, j’aimerais descendre à 60kg (poids de forme de base…), et idéalement à 58kg (je me plais mieux physiquement à ce poids là, mais bon à 2kg près…).
Je sens qu’il va falloir mettre un coup de collier, mais j’ai peur que cela me frustre et que je reparte dans les plats à emporter et manger jusqu’à avoir mal au ventre…

Comment avez-vous fait lorsque vous avez atteint un pallier?

Merci pour votre aide et vos précieux conseils!!