Ma petite présentation
Aslolo17
dans Présentez-vous
Bonjour, alors moi c'est Anne-Sophie , 39ans, je me lance sur cette appli avec comme objectif de perdre une bonne quinzaine de kilos en trop sur l'année 2022!
Avant j'étais assez sportive mais depuis qq années avec des problèmes de santé qui se sont cumulés, je me suis laissee aller.
Opérée des deux pieds en nov et décembre dernier, je recommence doucement à marcher donc pour l'instant activités physiques limitées.. Kiné, je vais pouvoir tranquillement reprendre le vélo d'appartement.
J'espère trouver ici des conseils et du soutien car dans mon foyer je suis la seule en surpoids alors pas évident tous les jours en voyant les autres manger ce qu'ils veulent sans prendre un gramme!
Bonne journée à tous et à bientôt!
Avant j'étais assez sportive mais depuis qq années avec des problèmes de santé qui se sont cumulés, je me suis laissee aller.
Opérée des deux pieds en nov et décembre dernier, je recommence doucement à marcher donc pour l'instant activités physiques limitées.. Kiné, je vais pouvoir tranquillement reprendre le vélo d'appartement.
J'espère trouver ici des conseils et du soutien car dans mon foyer je suis la seule en surpoids alors pas évident tous les jours en voyant les autres manger ce qu'ils veulent sans prendre un gramme!
Bonne journée à tous et à bientôt!
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 739 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien