Wololo Fit - nouvelle app Muscu / Nutrition — MyFitnessPal.com

Wololo Fit - nouvelle app Muscu / Nutrition

Options
JL37540
JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
Hello tout le monde !

Ajd je vous partage mon dernier coup de coeur en terme d'application de Muscu / Nutrition : Wololo Fit

Jusqu'ici j'utilisais Hercule, et j'en était pleinement satisfait, mais elle n'est plus maintenue et le côté "sauvegarde locale seulement" m'ennuyait un peu (j'ai plusieurs tel).
Ce que j'aimais particulièrement dans Hercule c'était la capacité à créer ses propres programmes et exercices, et le suivi de la séance. Il y avait aussi des stats assez intéressantes.

Et bien j'ai retrouvé tout ça dans Wololo Fit, avec en plus :
  • une partie nutrition déjà très complète, permettant d'ajouter ses repas comme sur MFP,
  • des programmes d'entrainement suggérés en fonction de l'équipement qu'on a et du temps qu'on veut y passer,
  • une base de données d'exercices super complètes, avec images et explications,
  • une communauté interne, ce qui permet de voir les entrainements et repas des autres et de s'en inspirer,
  • une sauvegarde en ligne, donc mes tels ont tjrs toutes les infos à jour,
  • compatible Androïd et iPhone!
  • ...

Et tout ça est gratuit pour les utilisateurs non pro, et le restera! C'est la 1e fois que je vois une appli gratuite aussi complète, n'hésitez pas à aller faire un tour pour l'essayer. En plus le dev est sympa et à l'écoute, ça fait plaisir de voir un tel passionné mettre son talent au service des autres.
Et si vous voulez voir le type de séance que je fais, vous me trouverez sous le pseudo SG37 ;)

N'hésitez pas !

Réponses