A l'aide — MyFitnessPal.com

A l'aide

Options
Tata4pat
Tata4pat Messages: 1 Member
Bonjour,
Je suis nouvelle sur fitnesspal que m'a recommandé un ami, depuis 5 jours, je n'ai rien écrit et fais mes repas à l'aveuglette car, je comprends rien à la façon dont fonctionne l'appli, je ne vois même pas comment rentrer des repas !!
Je fais 77 ks pour seulement 1,52m, j'ai en effet perdu 3 cms avec l'âge, j'aurai 67 ans en mai 😭. Je n'en suis pas à mon 1er régime, j'ai perdu 20 kgs, avec weight watcher il y a 30 ans et 13 avec Jean Michel Cohen il y a 10 ans, mais, j'ai eu beaucoup de misères dans ma vie et le stress m'a fait tout reprendre à chaque fois. Maintenant, c'est vital pour mes vieux os couverts d'arthrose de perdre du poids durablement mais j'entends parler un langage qui m'est inconnu, les macros par exemple, et comment puis je créer des repas sans même savoir de combien de calories j'ai besoin.
Je ne suis pas très active hormis les 5 heures de cours de danse par semaine que je pratique.
Quelqu'un peut-il m'aider car j'ai le moral au ras des pâquerettes et suis prête à desinstaller l'appli.?
Vous êtes ma dernière chance, merci à vous tous.

Réponses