Anne Benedicte
bene7066
dans Présentez-vous
Bonjour tout le monde. Je m'appelle Anne ou Bénédicite. C'est selon. J'ai été baptisée au nom de Anne mais comme j'ai été adoptée, je suis née sous le prénom de Bénédicite, du coup je mets les 2. Je connais mes 2 mamans. Ma maman adoptive est décédée tout comme mon père adoptif, ma maman genitrice est toujours en vie et en pleine forme. Je ne connais pas mon géniteur.
Donc le pourquoi du comment.
Je suis depuis 2 mois environ sur weward et j'essaie de mincir. Je suis dépressive chronique depuis ma naissance. Médicaments, 3 divorces, là je suis en bonne compagnie depuis presque 4 ans. Il me faut de l'aide et des encouragements pour atteindre mes objectifs qui, même au plus bas des pas, je n'y arrive même pas. Je serai contente de faire connaissance aavec vous et qui sait, de vous aider aussi....🙂
Donc le pourquoi du comment.
Je suis depuis 2 mois environ sur weward et j'essaie de mincir. Je suis dépressive chronique depuis ma naissance. Médicaments, 3 divorces, là je suis en bonne compagnie depuis presque 4 ans. Il me faut de l'aide et des encouragements pour atteindre mes objectifs qui, même au plus bas des pas, je n'y arrive même pas. Je serai contente de faire connaissance aavec vous et qui sait, de vous aider aussi....🙂
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes