Utilisation du Logiciel — MyFitnessPal.com

Utilisation du Logiciel

Options
fly33140
fly33140 Messages: 1 Member
Modifié (février 2022) dans Suggestions pour MFP / Commentaires
Bonjour à tous
Voilà plusieurs semaines que j'essaie de me servir du logiciel mais c'est très dur sauf si on achète industrielle et que l'on a pu qu'à scanner les codes-barres alors là c'est facille mais si on se fait sa propre nourriture c'est un calvaire d'aller chercher tous les calories à droite à gauche on a aucune aide et cela ne m' encourage pas du tout en passer en prenuim donc pour la cuisine industriel peut-être très bien mais la cuisine personnelle moi je mets au zéro pointé
Peut être que certain y arrive .
Très déçu de la société
j'ai envoyé deux mail aucune réponse l'ignorance totale envers les personnes

Réponses

  • Maple_Leaf_
    Maple_Leaf_ Messages: 21 Member
    Options
    Bonjour,

    Je suis d'accord, ce n'est pas toujours simple d'autant qu'il y a beaucoup d'erreurs parmi les propositions parce que n'importe qui peut ajouter ce qu'il veut...

    Les débuts ne sont pas simples, il faut pas mal rechercher ce que cela équivaut sur Internet mais une fois qu'on a les bases, cela va plus vite. Je créé beaucoup de recettes pour aller plus vite et je sais que les aliments que je consomme régulièrement (oeuf, avocat, banane par exemple) valent X calories. Cela reste d'ailleurs dans les aliments utilisés récemment donc ça évite de rechercher partout.

    Quoi qu'il en soit, je n'ai pas d'abonnement Premium et je n'en vois pas l'intérêt. L'application est trop vieillotte à mon goût pour que je leur laisse de l'argent. :D

    En espérant que cela vous aide :)