Je suis maigre — MyFitnessPal.com

Je suis maigre

Options
yakharg
yakharg Messages: 4 Member
Salut tout le monde je suis une fille de 23ans je pèse 45 kg pour 1m66
Je ne parviens pas à prendre du poids je suis très maigre et complexé par mon physique j’ai essayer avec les sirops pharmaceutiques pour stimuler mon appétit mais rien n’y fait je voudrais savoir s’il y’a des personnes dans mon cas qu’on se fixe les mêmes objectifs pour prendre du poids
La je commence à avoir de l’appétit je respecte les 3 repas et j’ai commencé à faire de l’sport 1 jours sur 2 !
Je veux atteindre 60 kilos !🥺

Réponses

  • hermes1610cat
    hermes1610cat Messages: 1 Member
    Options
    Salut je suis a peu près dans le même cas je fais 1m78 pour 60 kilos, je pense qu'il n'y a pas de secrets il faut manger en quantité et faire attention a manger assez pour compenser les calories que l'on perd en faisant du sport.
    L'appétit a été un soucis pour moi aussi au début mais après trois jours je me suis habitué a manger suffisamment tout au long de la journée. Il faut laisser le temps au corps de s'habituer a manger en quantité sinon on peut vite être dégouté et tout lacher.

    Qu'est ce que tu manges en général si ce n'est pas indiscret ?
  • yakharg
    yakharg Messages: 4 Member
    Options
    Coucou Hermès! C’est très difficile de prendre du poids quand on est maigre franchement.Voilà une semaine que j’ai commencé le sport je suis devenu encore plus maigre! Donc j’arrête .. là je prends mon petit déjeuner soit avec pain omelette/œuf sur le plat soit pain tartiné au beurre de cacahuètes je mange du riz au déjeuner je bois du gofio (je ne sais pas si tu connais ?) c’est du maïs je le prépare avec du lait et j’en bois le long de la journée le soir je mange du pain ou des pastels donc voilà j’ai aussi acheté une sirop pour stimuler l’appétit je mange du fromage vache qui rit et j’achèterai du flocon d’avoine dans la semaine j’espère qu’avec tout ça je prendrai quelques kilos au moins 🥺😒