Je suis maigre
yakharg
Salut tout le monde je suis une fille de 23ans je pèse 45 kg pour 1m66
Je ne parviens pas à prendre du poids je suis très maigre et complexé par mon physique j’ai essayer avec les sirops pharmaceutiques pour stimuler mon appétit mais rien n’y fait je voudrais savoir s’il y’a des personnes dans mon cas qu’on se fixe les mêmes objectifs pour prendre du poids
La je commence à avoir de l’appétit je respecte les 3 repas et j’ai commencé à faire de l’sport 1 jours sur 2 !
Je veux atteindre 60 kilos !🥺
Je ne parviens pas à prendre du poids je suis très maigre et complexé par mon physique j’ai essayer avec les sirops pharmaceutiques pour stimuler mon appétit mais rien n’y fait je voudrais savoir s’il y’a des personnes dans mon cas qu’on se fixe les mêmes objectifs pour prendre du poids
La je commence à avoir de l’appétit je respecte les 3 repas et j’ai commencé à faire de l’sport 1 jours sur 2 !
Je veux atteindre 60 kilos !🥺
1
Réponses
-
Salut je suis a peu près dans le même cas je fais 1m78 pour 60 kilos, je pense qu'il n'y a pas de secrets il faut manger en quantité et faire attention a manger assez pour compenser les calories que l'on perd en faisant du sport.
L'appétit a été un soucis pour moi aussi au début mais après trois jours je me suis habitué a manger suffisamment tout au long de la journée. Il faut laisser le temps au corps de s'habituer a manger en quantité sinon on peut vite être dégouté et tout lacher.
Qu'est ce que tu manges en général si ce n'est pas indiscret ?0 -
Coucou Hermès! C’est très difficile de prendre du poids quand on est maigre franchement.Voilà une semaine que j’ai commencé le sport je suis devenu encore plus maigre! Donc j’arrête .. là je prends mon petit déjeuner soit avec pain omelette/œuf sur le plat soit pain tartiné au beurre de cacahuètes je mange du riz au déjeuner je bois du gofio (je ne sais pas si tu connais ?) c’est du maïs je le prépare avec du lait et j’en bois le long de la journée le soir je mange du pain ou des pastels donc voilà j’ai aussi acheté une sirop pour stimuler l’appétit je mange du fromage vache qui rit et j’achèterai du flocon d’avoine dans la semaine j’espère qu’avec tout ça je prendrai quelques kilos au moins 🥺😒1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 719 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 286 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 733 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 220 Recettes
- 359 Bavardage