Aujourd'hui je me choisie
ginetteguay7
dans Présentez-vous
Après plusieurs essais et délaissé mon corps durant 2ans, je me suis retrouvée de nouveau à 253lbs. Je ne peux pas faire de sport, je fais de l'arthrose, je me fais opérer le genou aussitôt que le retard des opérations se terminera à cause de la covid, Opéré mon pied il y a 1 1/2an pour une fusion. Fibromyalgie qui me fait mal de partout. J'espère que je pourrai perdre du poids sans faire de sport et que le mode de vie Myfitnesspal sera suffisant. J'ai besoin d'une bonne dose de motivation et je commence ici même maintenant. J'ai besoin d'amies myfitnesspal pour m'aider à me motiver sur mon nouveau mur. J'ai déjà pesé 308lbs, j'ai éliminé 58 lbs en 6 ans, en moyenne 10 lb par année, je suis une mangeuse compulsive et je fais partie d'un groupe pour cela. Heureuse d'être de nouveau parmi vous.
1
Réponses
-
Bonjour. Je ne suis pas nouvelle, mais j'aime cette application pour le suivi qu'elle offre , ce qui nous aide à maîtriser nos apports caloriques. C'est vrai qu'il faut se la motivation, mais je suis convaincue qu'en ayant des échanges avec vous, ça permettra de se donner su punch pour ne pas lâcher. J'ai été opérée à plusieurs reprises des vertèbres, souffrant de douleurs neuropathiques, j'ai pris trop se kilos et il faut vraiment que je les perds pour me soulager le dos. Merci pour vos avis et votre soutien.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage