Je ne peux plus enregistrer mes recettes — MyFitnessPal.com

Je ne peux plus enregistrer mes recettes

Options
Manon_FitFoodie
Manon_FitFoodie Messages: 1 Member
Modifié (avril 2022) dans Recettes
Hello, depuis ce matin, je n'arrive plus à enregistrer mes recettes, j'ai beau avoir désinstaller l'application ... rien n'y fait ... une suggestion?? Merci d'avance

Réponses

  • Chouya91
    Chouya91 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, c'est exactement la même chose pour moi ! et de plus, plus rien n'est synchronisé avec le web. J'ai désinstallé et réinstallé, et là, toutes mes données ont disparu : objectifs, poids enregistré, recettes, aliments courants ! bref, je repars de 0. Merci de la réponse de ceux qui savent :-)))
  • Mayamel29
    Mayamel29 Messages: 2 Member
    Options
    Même problème pour moi... c'est pénible
  • Erwann1983
    Erwann1983 Messages: 5 Member
    Options
    Même chose pour moi et ça ne synchronise pas non plus avec Garmin Connect. Cependant j'ai découvert que l'on peut ajouter nos recettes dans la rubrique Mes Repas et là ça fonctionne 😉 donc en attendant c'est ce que je vais faire mais là dessus aussi pas de synchronisation.
  • anarchic_teapot
    anarchic_teapot Messages: 1 Member
    Options
    Hello, depuis ce matin, je n'arrive plus à enregistrer mes recettes, j'ai beau avoir désinstaller l'application ... rien n'y fait ... une suggestion?? Merci d'avance
    On ne peut pas non plus saisir de nouvels aliments ou corriger des données erronées sur le site web. J'ai réussi en passant par l'appli Android, mais c'est lourd et comme il y a également de problèmes de synchro...

Cette discussion a été fermée.