Application refuse de se connecter — MyFitnessPal.com

Application refuse de se connecter

Options
ErikaTheHobbit
ErikaTheHobbit Messages: 2 Member
Bonjour, depuis 3 jours, mon application refuse de se connecter. J’ai supprimé l’application pour la retélécharger ensuite pour essayer de régler le problème, sans succès. J’ai également changé mon mot de passe, je n’arrive pas plus à me connecter.
Il me met toujours le même message d’erreur « Impossible d’accéder au serveur pour vous connecter ».

Réponses

  • cedcox
    cedcox Messages: 21 Member
    Options
    Bonjour,

    Avez vous,éventuellement pour le fun ou pour l'information, tenté une potentielle recherche sur les derniers posts du forum ? Non ? Alors n'hésitez pas à aller y faire un petit tour, vous serez surpris d'y constater que la réponse à votre problème a déjà été posté à plusieurs reprises :smiley:

    Ced
  • larchevequejosee
    larchevequejosee Messages: 1 Member
    Options
    Même problème:(
  • ErikaTheHobbit
    ErikaTheHobbit Messages: 2 Member
    Options
    Ça ne nous aide pas du tout « Cedcox ».
    Ceci est sensé être un support technique en français et vous ne nous répondez jamais, vous ne faites que nous transférer des liens de réponses anglaises.
  • cedcox
    cedcox Messages: 21 Member
    Options
    ErikaTheHobbit a écrit: »
    Ça ne nous aide pas du tout « Cedcox ».
    Ceci est sensé être un support technique en français et vous ne nous répondez jamais, vous ne faites que nous transférer des liens de réponses anglaises.

    Si vous aviez cherché environ 17 secondes sur les posts précédents, vous auriez vu que j'ai traduit pour les non anglophones.

    Mais comme cela semble être compliqué pour vous de faire cette recherche, je vais le refaire ici :
    There is no workaround at this time to get these food items created or edited. [...]

    *Please Note* The fix for this issue will require extended downtime where some or all of MyFitnessPal will be unavailable. Due to the amount of work left to complete, we are unable to give an ETA on resolution at this time, but will update the moment we have any information we can share.


    => Pas de solution de contournement pour le moment
    => Le délai de résolution est inconnu et risque de prendre du temps

    Néanmoins, je me sens d'humeur radieuse, je vais donc vous donner ce que google traduction vous aurait fait avec un peu moins de 5 Clics :smile:

    Le travail sur la base de données est terminé.
    L'accès aux services est toujours coupé pour certains utilisateurs. De plus, les problèmes cités (Ajout/modif recette etc.) seront toujours présents.
    Mais les développeurs vont enfin pouvoir attaquer les modifications nécessaire du code pour corriger les bugs découvert vendredi.

    Donc encore un peu de patience et surtout, n'hésitez pas à insister sur les glucides, c'est bon pour les cellules cérébrales :wink:

    Bonne journée et ne me remerciez pas, c'est offert :blush:

    Ced

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    voir ce sujet pour les problèmes en cours.
Cette discussion a été fermée.