J’aurais besoin de votre aide
missblandine
dans Présentez-vous
Bonjour, je suis nouvelle et j’utilise l’application que depuis une semaine et j’aimerais avoir de l’aide sur l’ajout des aliments 😁 : je n’utilise pas de repas préparés mais je fais tout moi-même : j’achète au marché les fruits et légumes , la viande dans une boucherie et les produits laitiers dans une crémerie qui elle achète chez le producteur … comment je fais pour ajouter des aliments quand je n’arrive pas à trouver dans la liste les aliments que je cuisine (avec une quantité intermédiaire à celle proposée)? Quand je vais dans la rubrique : ajout de nouveau aliments,on me demande d’ajouter la valeur calorique..je fais comment pour la connaître car tant que je n’ai pas rempli cette rubrique,je ne peux avancer dans la création ? Désolée pour ce pavé 😁
Merci pour votre aide 😉😁👋👋
Merci pour votre aide 😉😁👋👋
0
Réponses
-
Bonjour,
Je ne suis pas sur de comprendre, t'y veux ajouter des aliments qui ne sont pas encore sur l'application ?
Comme quoi ?
1 -
Bonjour, les aliments qui figurent sont en « grosse quantité « pour moi… je ne prends pas 100 g de ça ou de ça…. Je prends 15 ou 20 g de fruits secs (par ex)…. et c’est moi qui cuisine..je n’achète rien en supermarché donc les calories qui sont indiquées sont forcément fausses… mon résultat journalier n’est pas juste…je prends au hasard ce qui se ressemble le plus à la quantité que j’ai consommé… est-ce que j’ai été plus clair ?0
-
Si l'aliment sélectionné n'est dispo qu'en portion de 100g par exemple, il faut faire 0.15 portion de 100g pour avoir ses 15g par exemple . Par contre pour les produits locaux si il n'y a pas dispo dans la liste il faut le créer soit même mais compliqué si on ne connait pas les nutriments dedans oui ^^'1
-
Merci beaucoup pour votre réponse 😁
C’est vrai que lorsqu’on ne connaît pas la composition exacte des ingrédients qui composent l’aliment c’est impossible de créer un nouvel aliment 🤷♀️0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage