Bonjour! — MyFitnessPal.com

Bonjour!

lysantera
lysantera Messages: 4 Member
Bonjour, j'ai 30ans et avec mon conjoint(35) on a 40kg à perdre chacun! Ouch! Je fais 1m71 pour 118kg suite à quelques années de dépression. A partir de maintenant je me reprends en main :)

On est en plein rééquilibrage alimentaire, mais un peu difficile de trouver des recettes qui plaisent à monsieur et qui soit ok avec nos allergies (lui les agrumes, moi tout les produits laitiers) donc si vous avez des sites avec des idées de menus équilibrés je prends eheh
Sinon je fais de l'exercice dès que je peux comme j'ai un travail physique(manutention, marche durant 7h avec 20min de pause etc ^^') donc parfois je n'ai plus l'énergie.
Je m'arrange pour faire tout de même dans la semaine 1/2h de marche le week end avec notre chien et faire 2x30min de remise en forme travail de souplesse.
Je fais aussi des séances d'1h de Beat Saber en réalité virtuelle environs 3xpar semaine minimum :D c'est un jeu de rythme musical et qui travail pas mal la cardio et les bras/jambe, avec un compteur caloriques/minutes qui s'adapte suivant la difficulté des chansons.
Je trouve ce jeu assez ludique car il y a un système de note suivent comment on a abordé la chanson ainsi qu'un score/classement pour dépasser ses limites (et battre son conjoint ahah)
Du coup au lieu de faire 30min on finit par faire 1h-1h30 de jeu sans voir le temps passer et finir trempé de sueur :) Très sympa quand il pleut dehors et qu'on veut faire un peu de cardio à la maison (60minutes en mode difficile-expert correspond à environs 350-450kcal)

J'espère que je vais bien tenir notre programme et pas lâcher la barre! J'ai hâte de commencer à voir des résultats sur notre santé :)