Recherche copine de régime (-10kgs) — MyFitnessPal.com

Recherche copine de régime (-10kgs)

Options
Bonjour,

J'ai 47 ans, je suis une working mom dynamique et sportive, mariée, 2 ados à la maison. Il me reste encore 10 kilos à perdre et je me rends compte que les derniers kilos sont les plus durs à faire partir..

Pour se motiver mutuellement, je suis à la recherche d'une copine de régime 😄

Réponses

  • camilleorosz
    camilleorosz Messages: 60 Member
    Options
    Hello tu peux m’ajouter dans tes contacts si tu veux 🤗on pourra partager nos menus ☺️
  • camilleorosz
    camilleorosz Messages: 60 Member
    Options
    Hello bienvenue à toi !
    J’espère que ça se passe bien pour toi ce démarrage sur l appli . Si tu as besoin d’aide n’hésites pas à poser tes questions 🙂
  • nathaliedrab
    nathaliedrab Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour
    Je veux bien faire la route avec vous ....j ai 52 ans et il le reste 6 kilos à perdre ...je m accroche mais ils veulent pas partir.
    Bonne journée
  • rgcic
    rgcic Messages: 262 Member
    Options
    Coucou ici! La même chose au menu!
    J'ai perdu 8 kgs en.... 3 ans! Mais les pertes étaient rapides avant reprises dues à un laisser aller (vacances, Noël, ras le bol...). Cette fois-ci je n'ai jamais autant perdu et j'aimerais comme toi faire fondre les derniers kilos. J'en ai entre 5 et 8 à perdre encore. Je me joins à l'équipe des gagnantes! Je suis sûre qu'on tient le bon bout!
  • Cj7883
    Cj7883 Messages: 2 Member
    Options
    Bonsoir, je veux bien me joindre a vous. J'ai 44 ans et cela fait plusieurs fois que je fais un rééquilibrage alimentaire suivi par nutritionniste ou diététicienne. Je perds entre 10 et 15 kg et puis je ne tiens pas sur la durée. Je fais un écart puis un autre et après tout part en sucette et je me retrouve à ne plus réussir à faire attention et c'est l'envolée sur la balance.
    Je pense que tu soutiens et du partage avec des personnes qui souhaitent perdre du poids m'aiderait bcp.
    Bon courage à toutes et belle soirée.
  • youcella2017
    youcella2017 Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour
    J'aimerais bien s'il n'est pas trop tard.jai le même objectif (-10kg) à perdre et 47ans c'est très très compliqué.
  • sonia3133
    sonia3133 Messages: 13 Member
    Options
    Bonsoir, j'ai 47 ans et 9 kg a perdre. Rééquilibrage alimentaire et reprise du sport. Besoin aussi de copines qui peuvent comprendre ce que l'on vit chaque jour en cette période.🙂.
  • magalizito
    magalizito Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,
    J'ai bientôt 48 ans et je n'ai jamais vraiment fait de régime, j'ai toujours fait attention mais sans trop me priver non plus.
    La ménopause est passée par là et j'ai perdu toutes mes bonnes habitudes alimentaires...je craque facilement pour du sucré.
    Je fais un peu de sport.
    J'aimerais perdre 7-8 kg pour me sentir mieux mais sans imaginer que je vais retrouver le corps de mes 20 ans 😅
    Dur dur de se motiver seule alors je compte sur ce forum !
    A bientôt
    Magali
  • musicalement
    musicalement Messages: 161 Member
    Options
    Bonjour.
    Mêmes âges et objectifs que les participant(e)s à ce fil. Ajoutez moi pour se motiver ! A bientôt :)