Bonjour à tous !!😁
clairette6937
dans Présentez-vous
Bonsoir ,
Je suis Claire ,45 ans ,maman de 2 ados et en surpoids ! J'ai 20 kgs minimum à perdre et pas du tout complexée par contre! Cependant j'ai du cholestérol et j'ai envie de bien veillir et surtout en bonne santé ! De plus je ne supporte plus l'image que me renvoit le miroir entre les 1eres rides et les kgs accumulés au fil des années ! Donc j'essaie de me reprendre en main et discutez et s'entraider avec d'autres personnes dans mon cas serait génial et très motivant ! Merci de m'avoir lui ( PS : déjà 1 kgs de perdu !)💪
Je suis Claire ,45 ans ,maman de 2 ados et en surpoids ! J'ai 20 kgs minimum à perdre et pas du tout complexée par contre! Cependant j'ai du cholestérol et j'ai envie de bien veillir et surtout en bonne santé ! De plus je ne supporte plus l'image que me renvoit le miroir entre les 1eres rides et les kgs accumulés au fil des années ! Donc j'essaie de me reprendre en main et discutez et s'entraider avec d'autres personnes dans mon cas serait génial et très motivant ! Merci de m'avoir lui ( PS : déjà 1 kgs de perdu !)💪
3
Réponses
-
Salut claire et bienvenue à toi c est un belle objectif !!1
-
Bienvenue !
C'est super de vouloir prendre soin de sa santé !
La perte de poids n'améliore pas forcément le cholestérol (alimentation et un poil le sport), mais je suppose que ton médecin t'a donner des règles hygiènodiététique à suivre.
Et malheureusement la perte de poids rend les rides plus creusées XD
Mais le gain d'énergie vaut le coup !
Courage et à bientôt peut être2 -
Merci pour vos messages d'encouragement ! Je m'accroche même si parfois c'est dur ! Merci encore et à bientôt j'espère0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage