Quelle collation pour travail intense? — MyFitnessPal.com

Quelle collation pour travail intense?

lysantera
lysantera Messages: 4 Member
Bonjour! J'ai commencé un nouveau job(temporaire) depuis peu et celui ci est très physique(conditionnement, port de charges lourdes etc)!
Par exemple cette semaine, en 3jours j'ai perdu 2kg et mon corp est épuisé.
J'ai des journées bien remplies et arrivé à 10h, lors de ma pause de 10min j'ai très très faim (pourtant petit déjeuner à 6h :porridge lait noisette-avoine-cacao maigre 100% en poudre-banane-beurre de cacahuette maison + café sans sucre)
donc à 10h je mange une banane + un thé vert ou café (pas le temps de manger plus...)
Arrivé a 12h vient ma pause repas , là je mange un bon tupperware(riz-poulet-légumes sinon une énorme salade composé) + un yaourt soja ou une compote + 4/5 amandes ou un carré de chocolat noir
arrivé à 15h vient ma 2eme pause de 10min et à nouveau j'ai faim et là cata j'ai pas forcément prévu plus donc je prends quelques choses dans le distributeur...

Cela fait 1 mois que je fais très attention , avant ce job j'avais perdu 3kg+ 10cm de tour de taille mais là c'est la débandade, je suis un gouffre à nourriture et je perds quand même très vite du poids...trop vite à mon gout c'est le comble ^^' je veux que ma peau suive le rythme (40kg à perdre à la base et je n'ai pas trop envie d'un ventre qui pendouille)
Je rentres le soirs mon corp est fatigué, morte de faim et je suis trop épuisée pour me préparer un repas pour le lendemain ou une collation (heureusement monsieur prends un peu le relais)

Du coup je viens vous demander de l'aide pour des idées de collations qui serait :
-rapides à manger (10min...)
-se préparent plutôt facilement
-qui me permette de bien me caler et avoir l'énergie pour 8h de grosse dépenses
-sans produits laitiers (allergie)

Merci d'avance pour vos conseils et bonne journée/soirée à vous :smile:

Réponses

• camilleorosz
    camilleorosz Messages: 60 Member
    Tu as envisagé de te faire des shakers ? Lait végétal et protéine végétales ou avec de la whey ? Au moins c’est rapide et efficace .