Perte de poids pour prise de masse musculaire — MyFitnessPal.com

Perte de poids pour prise de masse musculaire

Options
YannLemoine
YannLemoine Messages: 2 Member
Hello a vous,

Nouvel utilisateur de MFP, je suis Yann, 27 ans ,
Actuellement agent de sécurité et prévention incendie, je me suis inscrit sur l'appli pour avoir un soutient pour ma perte de poids (le bien malheureusement connu ventre à bière même si je consomme pas d'alcool 😂)

Je pèse dans les 133.5kg, pour 90kg de muscles contre 40kg de gras, j'essaie de perdre le maximum possible de gras afin de soulager mon dos principalement et améliorer mon hygiène de vie tout en prenant de la masse musculaire

Étant agent de sécurité, je travail déjà 12h par vacations et 3x par semaines, en moyenne je tourne entre 15 et 17km de marche par vacations (rondes, interventions,...) Et bien sûr combo rangers, treillis et polo même en été mais en parallèle je souhaite retrouver une activité sportive et musculaire

J'utilise en plus l'appli Health Mate (vu que j'ai une balance connectée) et Google fit

Voilà voilà, je pense avoir tout dit, je souhaite du courage a vous pour réussir vos objectifs

Réponses

  • bilalkhll
    bilalkhll Messages: 1 Member
    Options
    Hey! Fait bien attention a ton apport en proteine si tu maigris pour pas trop perdre de muscle
  • YannLemoine
    YannLemoine Messages: 2 Member
    Options
    > @bilalkhll a dit :
    > Hey! Fait bien attention a ton apport en proteine si tu maigris pour pas trop perdre de muscle

    Hey, merci :) sur ce point je suis vigilant
  • Daskaval
    Daskaval Messages: 16 Member
    Options
    Bonjour,
    Je suis kodjo Assigbé, doctotant à l'université Paul valéry montpellier 3 en France. je fais des recherches sur les usages des objets connectés et des applications de santé et j'aimerais savoir si vous aimeriez participer à mon enquête. Cette recherche vise à décrire et à analyser comment les personnes qui pratiquent la mise en donnée de certains aspects de leur santé et bien-être utilisent les technologies de quantification de pour renforcer leur littératie de santé et se responsabiliser en matière de santé préventive.
    Il s'agit d'un entretien sera en ligne et vous prendra entre 30 minutes et une heure. En effet, tout au long de cette recherche votre anonymat sera préservé et les résultats de l'enquête vous sera envoyé si le sollicitez. Vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment de la procédure de recherche. Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez recevoir l'expression de mon profond respect.
    Bien cordialement Kodjo