Calories je suis paumée ????? — MyFitnessPal.com

Calories je suis paumée ?????

Options
Alicette1974
Alicette1974 Messages: 4 Member
Exemple pour aujourd'hui: objectif 1200 calories par jour. Aliments 1240 calories. Exercices 1334. Restant -94 . Ensuite 1294 calories disponible.
Ma question est comment savoir le nombre exact de mes calories nettes que je mange à savoir mes 1200 calories avec mes activités sportives ??? Merci pour le conseil.

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Bonjour. L'apport conseillé (que ce soit par MFP ou une autre méthode de calcul) tient probablement compte des activités physiques. Auquel cas il ne faut pas tenir compte des "calories disponibles" et se tenir à avoir un apport cohérent avec l'objectif visé.
  • Alicette1974
    Alicette1974 Messages: 4 Member
    Options
    Merci pour ton conseil précédent. Donc avec 1200 calories est ce que j'ai besoin de faire autant de sport par semaine 530 minutes soit 8h à 9h ? Musculation et endurance marche rapide. Merci pour tous conseils.
  • camilleorosz
    camilleorosz Messages: 60 Member
    Options
    Hello il y a une rubrique dans le forum qui s’appelle combien de calories ? Pour calculer correctement tes apports parce que 1200 c’est le minimum syndical si tu bouges pas et encore , donc la pour toi qui fait du sport c’est sûrement vraiment trop peu !
    Perso je ne rentre pas mes exercices sur l’appli 🙂mais j ai calculé mes calories en fonction de mon activité de la semaine .