Un peu perdue — MyFitnessPal.com

Un peu perdue

Options
Schtroumfy
Schtroumfy Messages: 6 Member
Bonjour à tous.
Je suis une femme 47 ans, premenaupose, 1,66m, 69kg suite à de gros problèmes de santé. Poids avant 58kg.
Problème avec les glucides vu avec les médecins mais mon poids ne descends pas malgré tout mes efforts.
Vous avez des conseils s'il vous plaît ?
Merci pour vos réponses

Réponses

  • fredericdelahaye
    fredericdelahaye Messages: 1 Member
    Options
    Courage
  • upside_moon
    upside_moon Messages: 72 Member
    Options
    C'est un peu selon quel est le problème des glucides.
    Tu peux tenter de surveiller les index glycémiques, et ne manger que des IG bas. Solution au problème le + répandu.
    Mais si ce sont les fibres contenues dans les glucides qui te posent problème (par exemple intestins irritables), il risque d'y en avoir trop dans les aliments complets.
    Voir aussi si tes calories sont bien réparties entre protéines, lipides et glucides.
    Enfin, si tu as l'habitude des aliments préparés, regarde si la proportion de sucre dans les glucides n'est pas trop élevée.
    En pré-menopause, ton métabolisme commence à ralentir. Pour lutter contre ça, le mieux est de te trouver une activité physique régulière qui te plaît
  • Tocho06000
    Tocho06000 Messages: 3 Member
    Options
    Pour ma part je saisis mes idées de repas dans l’application avant de cuisiner du coup je vois où j’en suis avec les lipides glucides etc et je réajuste ce que je cuisine ou la quantité que je mange
    J’en suis à 3kg de perdue