Où sont passé mes kilos ?
schottyone
dans Commencer
Bonjour, alors voilà :
Sexe M
* Poids : 54 (70 avant hospitalisation)
* Taille : 170 cm
* activité physique : peu.par jour : 50 pompes, squat/10min, plate-forme vibrante/10 min.
* But : prise de poids mini 14kg. Reprise de muscle (apparence squelettique actuellement)
J'essaie de suivre bêtement l'appli mais elle manque d'une partie coach entraînement et surtout elle faut effectivement le minimum. J'espère reprendre mon poids et ma silhouette de forme rapidement. Quels sont vos conseils car je n'y comprend rien dans tous ces chiffres je ne sais même pas pas quand cela indique tant de calories :si on doit les perdre ou les gagner. Bref, je suis à la rue. Merci pour votre aide 👌
Sexe M
* Poids : 54 (70 avant hospitalisation)
* Taille : 170 cm
* activité physique : peu.par jour : 50 pompes, squat/10min, plate-forme vibrante/10 min.
* But : prise de poids mini 14kg. Reprise de muscle (apparence squelettique actuellement)
J'essaie de suivre bêtement l'appli mais elle manque d'une partie coach entraînement et surtout elle faut effectivement le minimum. J'espère reprendre mon poids et ma silhouette de forme rapidement. Quels sont vos conseils car je n'y comprend rien dans tous ces chiffres je ne sais même pas pas quand cela indique tant de calories :si on doit les perdre ou les gagner. Bref, je suis à la rue. Merci pour votre aide 👌
0
Réponses
-
Salut!
ça donne un MB à environ 1800, et une DEJ autour de 2150. Pour prendre du poids, et surtout de la masse musculaire, il faudrait un apport quotidien mini autour de 2500, et surtout faire travailler les muscles. Donc je conseille surtout de prendre un programme de muscu plus complet0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 363 Bavardage