Footing — MyFitnessPal.com

Footing

Options
rebecca8331
rebecca8331 Messages: 2 Member
Bonjour!
Des gens qui courent ici? Histoire de se motiver.
J'ai (re) commencé depuis environ janvier
Actuellement je cours entre 40 et 65min par session (2à 3 fois/semaine)

Franchement j'aime de mieux en mieux mon corps

Bon courage à tous pour vos entraînements!

Réponses

  • Erwann1983
    Erwann1983 Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour, moi aussi je cours à hauteur de 4x par semaine. Actuellement je prépare mon 2ème marathon. J'adore courir ça détend tellement 😃
  • KleinYTB
    KleinYTB Messages: 2 Member
    Options
    Bonsoir,

    Dans le cadre de ma perte de poids j'ai commencé à courir il y a 27j.

    Je fais 60min par jour et ce tout les jours.
  • Cosmodinck
    Cosmodinck Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour,

    J'ai commencé un programme Garmin Coach le 8 octobre dernier via ma montre. L'objectif est de faire un semi marathon fin janvier (en distance, pas en course officielle).

    Je pense que je suis déjà capable de faire cette distance en courant a la cool, le vrai objectif c'est d'avoir une motivation à aller courir. Le programme me fait faire 2 sorties d'exercices en semaine, environ 30mn a chaque fois avec des exercices de cadences ou autre, et une sortie longue le week end. Hier c'était 11km dont 8km de fractionné.
    Les séances s'allongent et les exercices de renforcent, c'est bien dosé et agréable.

    Du coup je sors courir le mardi, jeudi et samedi, et je fais du badminton le lundi , mercredi et vendredi.

    Pour le moment le corps suit, et le poids aussi 😁

    Les séances en semaine ne sont pas très longues donc j'arrive à me motiver facilement pour sortir, ma chienne est ravie en plus. Ça commence à se voir sur les terrains de badminton aussi où j'ai beaucoup plus d'endurance sur mes simples c'est cool.