Info
talby0112
dans Présentez-vous
Bonjour , je suis nouvelle sur cette application, depuis 3 jours, haï de la difficulté à tout comprendre, versus les calories que je dous manger, et les calories ajouter quand je fais mon entraînement elle s'ajoute au compte. Quelqu'un peut il me fournir des explications svp et merciiiii
1
Réponses
-
Bonjour à toi talby, je vais essayer d'être précis sur ta question, oui alors quand tu fais ton entraînement tu brûle des calories par exemple 300 kcal pour 1h de vélo, sur ton journal s'affiche le nbre de kcal que tu dois consommer par jour pour atteindre tes objectifs, j'espère que arrivé à me comprendre,par exemple: 1900 kcal /Jr + tu rajoute ton sport reprenant l'exemple du vélo qui était de 300 kcal dépensé,cela signifie tout simplement que sur tes 1900 consommé moins les 300 dépensé, cela te fait 1600 kcal gardé ds ton organisme à proximité, donc on conclu donc que soit tu peut consommer encore 300kcal pour remonter à 1900 kcal sois tu ne consomme pas et ds ces cas la tu es ds le cas d'une personne qui vise à perdre du poids ajouté moi en ami si tu veut plus d'informations
Cordialement0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes