On reprend le contrôle 💪
carolinetricaud
dans Présentez-vous
Bonjour à tous 🤗
Nouvelle dans la communauté myfitness, je reprends le contrôle de mon poids: + 4 kgs en un an 😔
Bien que je ne sois pas en surpoids, quand je grossis, tout se loge dans mon ventre 😟, mes hanches s'élargissent. Je ne me pèse jamais sauf quand je vais chez le médecin.
Mes vêtements parlent d'eux même, je ne sais plus comment m'habiller 😱.
Voilà pourquoi je suis décidé à reprendre les choses en mains. Je regarde beaucoup l'influenceuse Justine Gallice. Les sessions de hiit sont top ! J'ai un gros effort à faire Côté alimentation, il faut retrouvé un équilibre. Je compte sur vous pour m'apporter ses conseils et partager des idées recettes (je cuisine que des produits frais, et nous sommes 4 à la maison dont deux ados avec un appétit féroce 😅).
Motivé à fond !! Et vous ??
On se motive ensemble 😉
Caro
Nouvelle dans la communauté myfitness, je reprends le contrôle de mon poids: + 4 kgs en un an 😔
Bien que je ne sois pas en surpoids, quand je grossis, tout se loge dans mon ventre 😟, mes hanches s'élargissent. Je ne me pèse jamais sauf quand je vais chez le médecin.
Mes vêtements parlent d'eux même, je ne sais plus comment m'habiller 😱.
Voilà pourquoi je suis décidé à reprendre les choses en mains. Je regarde beaucoup l'influenceuse Justine Gallice. Les sessions de hiit sont top ! J'ai un gros effort à faire Côté alimentation, il faut retrouvé un équilibre. Je compte sur vous pour m'apporter ses conseils et partager des idées recettes (je cuisine que des produits frais, et nous sommes 4 à la maison dont deux ados avec un appétit féroce 😅).
Motivé à fond !! Et vous ??
On se motive ensemble 😉
Caro
1
Réponses
-
hello et bienvenue ! je suis sur MFP depuis plusieurs années mais je ne suis pas régulière du tout dans la saisie des calories...
je cherche justement des "amis" pour se motiver entre nous et j'aime bien consulter le journal des gens pour voir ce qu'ils mangent et m'en inspirer héhé0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 717 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage