Poussez vous que je m'y mette
testropgrosmec
dans Présentez-vous
Bonjour la communauté,
j'ai franchi le pas en me trouvant ici, depuis plusieurs mois, je me disais qu'il fallait faire quelque chose de mon corps dans lequel je me trouve à l'étroit.
Approchant la soixantaine, pas sédentaire mais souvent en manque de motivation pour me secouer, j'ai repris le sport, marche et VTT et sommeil.
Depuis un an, un infarctus m'a mis un bon coup de pied dans l'arrière train et hormis la prise en compte de l'activité physique, il me faut reprendre une hygiène alimentaire.
Alors, j'essaie cette application pour matérialiser mes apports nutritionnels.
j'ai franchi le pas en me trouvant ici, depuis plusieurs mois, je me disais qu'il fallait faire quelque chose de mon corps dans lequel je me trouve à l'étroit.
Approchant la soixantaine, pas sédentaire mais souvent en manque de motivation pour me secouer, j'ai repris le sport, marche et VTT et sommeil.
Depuis un an, un infarctus m'a mis un bon coup de pied dans l'arrière train et hormis la prise en compte de l'activité physique, il me faut reprendre une hygiène alimentaire.
Alors, j'essaie cette application pour matérialiser mes apports nutritionnels.
0
Réponses
-
tu vas beaucoup aimé, j'ai fait plusieurs plans alimentaires et Myfitness m'a suivi tout le temps, j'ai lâché, je suis revenue et je trouve tellement cette application parfaite pour moi alors, je te souhaites d'aimer ça autant, bienvenue1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 717 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage