Merci
marcperiard6
dans Présentez-vous
Bonjour, je m’appelle Marc. Depuis trois semaines, j’ai perdu 15 livres en combinant MyFitnessPal à de la marche rapide.
À la fin août, je pesais 218 livres. Maintenant, je pèse 203 livres. J’ai pour objectif de perdre 43 livres au total pour finalement peser 175 livres du haut de mes 5’8 .
Je me suis fixé cet objectif pour reprendre ma santé physique en main, car, à 218 livres, mon médecin m’a avisé que je suis en pré-diabète et que je fais de l’hypertension artérielle.
Avant de perdre complètement le contrôle sur ma santé et de devoir prendre plusieurs médicaments, je me prends en main.
Je suis ravi de faire partie de votre communauté. Merci de m’accueillir
À la fin août, je pesais 218 livres. Maintenant, je pèse 203 livres. J’ai pour objectif de perdre 43 livres au total pour finalement peser 175 livres du haut de mes 5’8 .
Je me suis fixé cet objectif pour reprendre ma santé physique en main, car, à 218 livres, mon médecin m’a avisé que je suis en pré-diabète et que je fais de l’hypertension artérielle.
Avant de perdre complètement le contrôle sur ma santé et de devoir prendre plusieurs médicaments, je me prends en main.
Je suis ravi de faire partie de votre communauté. Merci de m’accueillir
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien