Besoin d'une fitnesspal pour perdre ~15 kg ! — MyFitnessPal.com

Besoin d'une fitnesspal pour perdre ~15 kg !

Options
salloum87
salloum87 Messages: 5 Member
Bonjour à tous,
J'ai 35 ans, une fille de 2 ans et 15 kg en trop :smile:
Je ne veux pas être seule pour atteindre mon objectif. Je voudrais partager ce bout de chemin avec quelqu'un qui a plus ou moins le même objectif. On s'aidera mutuellement.
Merci et bon courage à tous !

Réponses

  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Options
    Bon courage à vous vous n êtes pas seule mais rien est impossible j ai déjà réussi à perdre 10 kg avec m'y fitness et un peu de sport il faut être patient
  • Lati_Jodah
    Lati_Jodah Messages: 10 Member
    Options
    Bonjour
    J'ai aussi un fille de deux ans et demi et j'ai 40 kilos en trop j'espère m'en débarrasser , je viens de commencer.
  • rougecodage
    rougecodage Messages: 1 Member
    Modifié (octobre 2022)
    Options
    👍
  • Debbby59
    Debbby59 Messages: 4 Member
    Options
    Bonsoir ! Je redémarre l aventure Fitnesspal. Avec un objectif de 20 kg et j ai 36 ans. Bon courage et motivation. 😊
  • Maya440
    Maya440 Messages: 43 Member
    Options
    Bonjour,

    Mon objectif n'est pas le même j'essaie d'apprendre à maintenir plutot que de faire du yo-yo. J'essaie de poster des statuts réguliers sur l'app pour me motiver. On peut s'ajouter !
  • salloum87
    salloum87 Messages: 5 Member
    Options
    Merci à vous pour votre encouragement !
    J'ai commencé le jeûne intermittent il y a 10 jours. Je fais du sport (low impact à cause de l'arthrose). Ça se passe bien jusque là.
    Bon courage !
  • salloum87
    salloum87 Messages: 5 Member
    Options
    Debbby59 a écrit: »
    Bonsoir ! Je redémarre l aventure Fitnesspal. Avec un objectif de 20 kg et j ai 36 ans. Bon courage et motivation. 😊

    Bravo ! on s'ajoute si tu veux
  • zabe33
    zabe33 Messages: 10 Member
    Options
    Bonjour,
    je m'y remet aussi.
    Besoin de perdre environ 8 kg et deja je serai ravie.

    Bon courage et ne lâche rien 💪
  • Fanny8854
    Fanny8854 Messages: 3 Member
    Options
    Bjr, courage ! Pour les premières personnes à avoir publié , où en êtes vous dans vos objectifs ? Je commence avec 10kgs à perdre. Un fils de 15 mois et 35 ans
  • clmrenaud89
    clmrenaud89 Messages: 19 Member
    Options
    Hello, situation carrément similaire..😂 mais pour être bien j'ai +20kg a perdre...je prendrais tt les conseils de motivation pour le côté alimentaire car sauf le temps je gère pas trop mal les exo de sport..
  • rgcic
    rgcic Messages: 262 Member
    Options
    Super, je vise aussi une perte de 10 à 15 kgs et j'ai commencé le jeûne intermittent !
    J'ai déjà perdu 2 kgs. Je trouve la perte de poids beaucoup plus efficace et facile avec le jeûne que sans. C'est la première fois que je l'adopte au quotidien et ça change la vie. Je consigne les calories, mais le fait de les répartir dans une fenêtre d'alimentation plus restreinte permet de ne pas se priver. 👍
  • mmel1909
    mmel1909 Messages: 1 Member
    Options
    > @rgcic a dit :
    > Super, je vise aussi une perte de 10 à 15 kgs et j'ai commencé le jeûne intermittent !
    > J'ai déjà perdu 2 kgs. Je trouve la perte de poids beaucoup plus efficace et facile avec le jeûne que sans. C'est la première fois que je l'adopte au quotidien et ça change la vie. Je consigne les calories, mais le fait de les répartir dans une fenêtre d'alimentation plus restreinte permet de ne pas se priver. 👍

    Bonjour Rgcic ! Moi aussi je veux tenter le jeun intermittent. J'ai 15 kilos à perdre 🙄 Mais je me donne déjà l'objectif de 8 kilos en 4 mois. J'espère garder ma motivation alors si on peut s'entraider ça me ferait plaisir ! 😊