Aliment décompté du total calorie mais non listé — MyFitnessPal.com

Aliment décompté du total calorie mais non listé

Options
Bonjour,

Je viens de scanner un aliment de 192 calories, celui-ci est bien décompté de mon nombre de calorie sur l'application mobile, cependant il n'apparaît nulle part dans les repas du jour.

Lorsque je me rends sur la version web, l'aliment n'est listé sous aucun repas et aucun décompte n'est fait...

Réponses

  • nono1241
    nono1241 Messages: 4 Member
    Options
    A 80 francs l'application je veux bien des explications sur ce bug, après deux jours d'utilisation de l'application ca me laisse dubitatif...
  • EloLEHIRdu29
    EloLEHIRdu29 Messages: 2 Member
    Options
    J'ai le même soucis quand je créé une recette et que je veux rentrer en "Ajout rapide" les calories.
    Je suis donc preneuse aussi.
    La seule solution que j'ai trouvé pour y remédier, c'est de dé-sinstaller mon appli...
  • nono1241
    nono1241 Messages: 4 Member
    Options
    EloLEHIRdu29 a écrit: »
    J'ai le même soucis quand je créé une recette et que je veux rentrer en "Ajout rapide" les calories.
    Je suis donc preneuse aussi.
    La seule solution que j'ai trouvé pour y remédier, c'est de dé-sinstaller mon appli...

    Hello, oui le bug apparaît quand on entre un aliment sans préciser le repas auquel on souhaite l'ajouter (petit déjeuner, déjeuner, collation, diner etc...), il est ensuite impossible de revenir dessus pour lui assigner ce repas...
  • nono1241
    nono1241 Messages: 4 Member
    Options
    Bon y'a pas foule du support...