Alimentation équilibrée et vie saine — MyFitnessPal.com

Alimentation équilibrée et vie saine

danidama71
danidama71 Messages: 2 Member
Bonjour, je m'appelle Damaris et j'ai déjà suivi les conseils de l'appli il y a quelques années en arrière.
Un moment donné, je trouvais pénible de tout peser, chercher les infos sur les emballages (car souvent je ne trouvais pas avec les code-barres).
Là j'ai vue qu'il il y une nouvelle version, avec des possibilités supplémentaires, alors je me suis dit que c'est le moment de m'y remettre.
Entre-temps j'ai 51 ans, suis assise 4 jours /semaine au bureau et n'aime pas les salles de sport 💪🙄
Mais je fais des marches de 5 à 6 km env 2 fois par semaine et j'essaie d'aller courir 1 fois par semaine. Mais je me laisse souvent freiner par la météo pour la course 😔.
Actuellement j'ai quand même réussi à descendre en dessous de la barre des 70 kg. Je stagne entre 68 et 69. Mon but sera d'arriver à 65 kg et de m'y stabiliser. Je me suis fixée le but de ne rien prendre durant les fêtes 😜 et ensuite perdre env 1kg par mois.
Voilà les premières infos sur moi. Je compte sur le soutien et les conseils de vous autres semblables ☺️
Bonne journée à tous