Perdre 25 kgs, c'est partiiiii. On se motive, qui me suit ?!
libellule2018
Bonjour à tous,
Je suis de Belgique et mon objectif est de me reprendre en main, le but étant de perdre 25kgs !! Le chemin sera long.
Je recherche des personnes motivées pour qu'on se soutienne mutuellement. Si possible des personnes actives, qui aiment poster des photos de leur plat, activités, humeur du jour. C'est tellement plus motivant de voir passer des photos, status pour se soutenir. Si tel est votre cas, demandez moi en ami, on se suivra
Perso je démarre à 90,8kgs pour 1m62. Objectif est d'arriver à 66kgs.
Niveau sport : course à pied, marche nordique et zumba au programme
À très vite
Et courage à tous
Je suis de Belgique et mon objectif est de me reprendre en main, le but étant de perdre 25kgs !! Le chemin sera long.
Je recherche des personnes motivées pour qu'on se soutienne mutuellement. Si possible des personnes actives, qui aiment poster des photos de leur plat, activités, humeur du jour. C'est tellement plus motivant de voir passer des photos, status pour se soutenir. Si tel est votre cas, demandez moi en ami, on se suivra
Perso je démarre à 90,8kgs pour 1m62. Objectif est d'arriver à 66kgs.
Niveau sport : course à pied, marche nordique et zumba au programme
À très vite
Et courage à tous
3
Réponses
-
Bonjour à tous
Et voilà je suis bien montée dans le Wagon perte de poids 😁
La. Semaine passée, j'ai fait 4h de sport (2h renforcement musculaire, 1h zumba et 1h run). J'ai mangé en moyenne 1490 kcal par jour et j'ai perdu 1,3kg. Je suis à 88,9 kgs.
Qui monte avec moi dans le wagon ?
Quelqu'un de motivé ?
Belle journée à tous 😁🎉1 -
Hello,
Petite recap de fin du mois 😊
Cela fait 2 semaines que j'ai démarré.
En moyenne j'ai fait 5h de sport sur la semaine et mangé pour 1550kcal. J'ai perdu 2,3kgs, ce qui me fait 87,9 kgs.
C'est parti pour février, J'entame ma 3eme semaine
Et vous où en êtes vous ?
Belle journée à tous 🌷0 -
Hello,
Voici ma petite recap du lundi 😊
Je viens de finir ma 4ème semaine !!!
🍀Objectif 65kgs🍀
- 1/02/2021 : 97,5 kgs
- 16/1/2023 : 90,2kgs -- MB 1510/DEJ 2000
- 13/02 : 85,8kgs
Cette semaine j'ai perdu 800gr
-> perte de 4,4 kgs sur le 1er mois
(et 11,7 kgs au total depuis 2021)
* j'ai mangé pour 1533 kcal par jour
(j'ai estimé 2lunchs au boulot, 1 souper wok avec mon fils et un resto St Valentin)
* 11h20 de sport (2h renforcement musculaire, 1h50 de run (14km), 6h de marche dont 2h nordique avec bâtons et 1h30 de zumba ).
Une très bonne semaine niveau sport
C'est parti pour le 2ème mois !!!
Belle semaine à tous 🍀2 -
Bonjour des kgs à perdre aussi. Ravie de vous suivre1
-
Bonjour,
Je démarre ma reprise en main...
Suite à un changement de travail j'ai complètement lâché mes habitudes alimentaires et sportives mais ce n'est plus possible !
Objectif de 15kg, enfin pour être honnête, le vrai objectif est de me sentir de nouveau bien dans mon corps.
Je pense aussi que se soutenir est un plus, c'est avec plaisir que je vous suis et partagerais mes réussites, doutes....
Je pars de 88kg pour 1m70.
Niveau sport: aquabike (reprise la semaine dernière), renforcement musculaire et marche rapide et nordique.0 -
Bienvenue à bord @newptitlu
N'hésitez pas à me faire une demande d'ajout, je vous suivrai avec plaisir, je viens de finir ma 6eme semaine de reprise en main.
A bien vite0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes