un premier pas vers mon objectif — MyFitnessPal.com

un premier pas vers mon objectif

Options
j'ai commencé avec un poids de 64.8kg et j'ai réussi en 1 semaine à pesé 63.7kg. je suis super motivé pour continuer. grâce à une nouvelle alimentation, je me sens moins fatiguée et plus motivée que jamais :)

Réponses

  • joelle7917
    joelle7917 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour,je démarre également avec un poids avoisinant les 65kg pour 1m56.J ai pris du poids avec l arrêt de la cigarette et la ménaupose. Idéalement, j aimerais arriver à 55kg mais je serai contente déjà si je passe sous la barre des 60 kg. J'ai une forte addiction au sucre et chocolat depuis mon arrêt de la cigarette et j'ai beaucoup de mal à gérer !!!
  • Zebulonzzz
    Zebulonzzz Messages: 19 Member
    Modifié (mai 2023)
    Options
    La motivation est important mais la discipline l'est encore plus, travailler à acquérir de bonnes habitudes avec une compréhension de vos faiblesses (comme vos émotions liées aux craquages) vous guidera vers le succès.

    Bravo pour les progrès réalisés c'est le début d'une magnifique réussite 👏🫶
  • lili_cactus
    lili_cactus Messages: 1 Member
    Options
    > @noemieronce a dit :
    > j'ai commencé avec un poids de 64.8kg et j'ai réussi en 1 semaine à pesé 63.7kg. je suis super motivé pour continuer. grâce à une nouvelle alimentation, je me sens moins fatiguée et plus motivée que jamais :)

    Bonjour Noémie, vous vous êtes fixées quoi comme objectif calorique par jour svp ?
    Je mesure et pèse exactement comme vous au départ et j’aimerais perdre au moins 7kg.
    Merci pour votre réponse :)
  • enzakdl
    enzakdl Messages: 2 Member
    Options
    Bon bah super, au moins c'est un résultat réaliste et qui est positif, contrairement à moi qui veut voir des résultats tout de suite 🤣😅