un premier pas vers mon objectif
noemieronce
j'ai commencé avec un poids de 64.8kg et j'ai réussi en 1 semaine à pesé 63.7kg. je suis super motivé pour continuer. grâce à une nouvelle alimentation, je me sens moins fatiguée et plus motivée que jamais
8
Réponses
-
Bonjour,je démarre également avec un poids avoisinant les 65kg pour 1m56.J ai pris du poids avec l arrêt de la cigarette et la ménaupose. Idéalement, j aimerais arriver à 55kg mais je serai contente déjà si je passe sous la barre des 60 kg. J'ai une forte addiction au sucre et chocolat depuis mon arrêt de la cigarette et j'ai beaucoup de mal à gérer !!!2
-
La motivation est important mais la discipline l'est encore plus, travailler à acquérir de bonnes habitudes avec une compréhension de vos faiblesses (comme vos émotions liées aux craquages) vous guidera vers le succès.
Bravo pour les progrès réalisés c'est le début d'une magnifique réussite 👏🫶2 -
> @noemieronce a dit :
> j'ai commencé avec un poids de 64.8kg et j'ai réussi en 1 semaine à pesé 63.7kg. je suis super motivé pour continuer. grâce à une nouvelle alimentation, je me sens moins fatiguée et plus motivée que jamais
Bonjour Noémie, vous vous êtes fixées quoi comme objectif calorique par jour svp ?
Je mesure et pèse exactement comme vous au départ et j’aimerais perdre au moins 7kg.
Merci pour votre réponse0 -
Bon bah super, au moins c'est un résultat réaliste et qui est positif, contrairement à moi qui veut voir des résultats tout de suite 🤣😅0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage