Perte de poids : une réussite grâce à la nutrition Kris-Laure et l'appli myfitnesspal — MyFitnessPal.com

Perte de poids : une réussite grâce à la nutrition Kris-Laure et l'appli myfitnesspal

Options
Bonjour

Je suis heureux de vous faire partager la réussite d'un objectif de perte de poids et d'amélioration de ma santé, grâce à la découverte de la nutrition Kriss-Laure, associée à l’utilisation de l’appli myfitnesspal.

Il y a 5 mois, à 65 ans et 15 kg à perdre, j'étais devenu réceptif dans les médias aux différentes pubs pour les régimes, bien connus de tous. Après étude et recherche d’avis, mon opinion sur ces ‘régimes’ n’avait pas été très positive. Je voulais en effet perdre du poids tout en préservant ma santé.

Je connaissais les produits Kriss-Laure par ma mère qui les avait connus vers 1997, mais je n’avais jamais vraiment approfondi cette nutrition.
En automne 2022, cela a été une révélation…
J’ai adhéré à Kriss-Laure via une Monitrice de Groupe (les produits sont vendus en marketing direct) et pris 2 repas Kriss-Laure par jour, associés à leur boisson ‘Tonic’, à partir de mi octobre 2022. Et 4 mois plus tard j’avais perdu mes 15 kg.., sans efforts, sans frustrations, sans sensations de faim, avec plaisir (c'est très bon) et, cerise sur le gâteau, avec un regain de bien-être, d’énergie et d’effets positifs sur la santé : une analyse de sang effectuée début décembre a montré notamment une amélioration du cholestérol.

Cette nutrition d’excellence contient en effet tous les ingrédients nécessaires à notre apport journalier et de plus tous ces ingrédients sont naturels.
Quant au budget, un repas Kriss-Laure coûte 2,90€…!

En parallèle, j’ai utilisé l’appli pour consigner mes repas dont ceux de Kriss-Laure (j’ai d’ailleurs ajouté certains de leurs aliments dans l’appli). L’appli m’indiquait donc les ‘calories disponibles’ pour le 3e repas de la journée. Avec un objectif fixé à 1500 cal/j, et des repas KL à 140 cal, j’avais grandement de la marge pour faire de très bons repas, avec vin, et même apéros de temps en temps… L’appli a donc joué un rôle important dans cette période, qui d’ailleurs n’est pas terminée… Contrairement à d’autres ‘régimes’, où la reprise de poids est souvent la règle une fois terminé, continuer à prendre des repas Kriss-Laure de façon régulière fait désormais partie d’une hygiène de vie car la santé en est bonifiée. Il est en effet important de noter que cette nutrition n'est pas uniquement dédiée à la perte de poids mais aussi aux objectifs bien-être et sport.

Concernant Kriss-Laure, c'est une entreprise française basée à St Nazaire.
Il existe un challenge ‘découverte 11 jours’ de la nutrition KL, afin de la tester sans engagement. Je peux vous transmettre le lien si cela vous intéresse.

Cordialement
Bruno

Réponses

  • Emmanice91
    Emmanice91 Messages: 2 Member
    Options
    Félicitations ! Il y a un an, j'ai réussi à perdre presque 6 kilos, passant de 95 kg à 89 kg. Maintenant, je souhaite également suivre un autre régime pour perdre encore plus de poids.