David 53 ans, objectif -30 et ce sera déjà bien — MyFitnessPal.com

David 53 ans, objectif -30 et ce sera déjà bien

david77100
david77100 Messages: 10 Member
Suite à une drame familial, j'ai vrillé et perdu mes repères. Pour ne pas sombrer j'ai eu recours à un soutien psychologique puis des béquilles chimiques, mais une douleur de cette nature ne s'évacue pas si facilement. Dans un premier temps j'ai potentialisé l'effet de mes médocs avec un léger étourdissement alcooleux, la combinaison était la mieux que j'ai trouvé. Depuis j'ai appris à vivre avec ma douleur, j'ai réduit ma consommation médicamenteuse et un peu la bière du soir. Tout ça m'a fait prendre au bas mot 30kg. Aujourd'hui je suis motivé mais je dois aussi combattre une légère addiction à l'alcool, puis la frustration de la réduction de la voilure alimentaire.

Voilà, j'ai commencé hier, je pense n'avoir pas assez mangé mais surtout je n'ai rien bu de condamnable et c'est passé à peu près. Aujourd'hui, j'ai le moral, je gère mes repas au calorie près. Je prends du café en poudre quand j'ai une sensation de faim, , c'est ma cam'. Pour le moment, je passe de 141,6 kg hier à 140,3 aujourd'hui, je vide un peu mon tube digestif, demain sera plus modeste je m'en doute.