J'ai réalisé mon objectif — MyFitnessPal.com

J'ai réalisé mon objectif

Options
lemabb
lemabb Messages: 1 Member
Suite à la détection d’un diabète de type 2, j'ai décidé d’utiliser myfitnesspal. Mon poids de départ était de 103 kilogrammes. Taux de diabète 3,17 et hémoglobine glyquée à 10,17. Je voulais utiliser myfitnesspal pour favoriser un rééquilibrage alimentaire. J avais fixé comme objectif un retour à 85 kilogrammes. J ai introduit du sport dans le processus. Au bout de 4 mois, avec le traitement médical etrééquilibrage alimentaire, mon taux de diabète est redescendu à 0,94, le taux d’hémoglobine glyquée est redescendu à 5,54. Mon poids est revenu à 84,1 kilogrammes. J'ai donc réalisé mon objectif. Mais je ne me suis pas arrêté là. Puisqu aujourd’hui mon poids s’établi à 76,9 kilogrammes. Je pratique du sport régulièrement. Je suis en forme. J'ai retrouvé une silhouette qui me plaît. Un élément qui m'a beaucoup aidé est l arrêt de la consommation de sucre. Plus d’alcool. Et consommation de bonnes graisses. Myfitnesspal m à permis un suivi précis de mon alimentation et de l’équilibrer. Sans cette application rien n’aurait été possible. C à à été mon tableau de bord.
Je suis passé d’une taille 50 à une taille 40 en pantalon.
Je suis particulièrement satisfait de l’utilisation de myfitnesspal.

Réponses

  • Zebulonzzz
    Zebulonzzz Messages: 19 Member
    Options
    C'est génial comme tu as progressé bravo à toi 💪👌