Présentation et routine sportive — MyFitnessPal.com

Présentation et routine sportive

Options
Ziraii
Ziraii Messages: 1 Member
Salut tout le monde,

Je suis un homme trans de 35 ans, et je cherchais des appli et sites pour me motiver dans ma pratique sportive et la tenue de mes plans alimentaires, donc me voilà.
Après tant d'énergie et de traitements médicaux et chirurgicaux pour avoir un corps qui me corresponde, c'est vraiment devenu un plaisir de l'entretenir par le sport et l'alimentation.

J'habite en milieu rural et les salles de sport sont trop loin mais j'ai la chance d'avoir pu en aménager une chez moi, dans laquelle je m'entraîne un jour sur 2 pendant 2h , en variant les entraînements. Le weekend je fais du running pendant 1h, sur 10 km.
Chaque année, je suis le programme Insanity qui me convient bien pour faire une période de sèche, avec un plan alimentaire adapté (déficit calorique).
Je l'ai démarré début avril, à chaque fois je me demande si je vais avoir le courage de continuer, mais ça fait des années que je vais au bout donc normalement ça devrait le faire :)

Aujourd'hui, je n'ai pas vraiment d'objectif à atteindre si ce n'est celui de continuer à me maintenir en pleine forme et rester motivé.