Nouveau départ 🥳 — MyFitnessPal.com

Nouveau départ 🥳

Options
benpookah
benpookah Messages: 1 Member
Salut à tous, j'ai bientôt 55 ans et j'en ai marre d'être en surpoids. Douleur à droite a gauche, le soleil arrive et j'ai envie de bien supporté la chaleur. J'ai déjà fait plusieurs régimes et la j'espère ne pas reprendre les kilos. Changer mes mauvaises habitudes seraient top. 😸

Réponses

  • portion1500
    portion1500 Messages: 34 Member
    Options
    je suis comme vous, mais 63 ans, je ne marche pas cause ( paresse ) j'ai une bonne santé omis quelques petits inconfort normal pour mon âge et manque d'exercice, je pèse entre ( 168 et 170 ) livres et j'aimerais perdre au moins un bon 10 livres, et surtout me remettre en forme, car la, je suis en forme de poire.... ma silhouette en serait mieux...
    moins de graisse sur le ventre et cuisse.... alors go go go pour la millième fois.... je souhaite que ce soit la bonne cette fois-ci , c'est pourtant pas dur..... boire de l'eau, manger moins et bouger, ???? qu'est-ce que mon cerveau ne comprends pas.... ??? et lâcher la bouf restaurant... ( poutine, frite, et toute friture , manger légume + fruit, céréale, yogourt, 100 gr de protéine, me semble que c'est pas si compliquer ..... mais oui.... et bouger, au moins 10, 000 pas journée au lieux de 2000 max.... je me le souhaite et a vous..... bonne journée remplie de soleil.....