Musculation femme à la maison — MyFitnessPal.com

Musculation femme à la maison

Options
musicalement
musicalement Messages: 161 Member
Bonjour. Je cherche des sites ou applis pour faire de la musculation à la maison. J ai des poids pour les bras de 0,5 et 1 kg. Et un élastique Décathlon. Merci de vos conseils, idées d exercices, programmes...!

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Salut ! Sur YT tu trouveras plein de séances types de muscu à la maison, sans matériel. Tu en as de KD Training, Eric Flag, Christophe Carrio, et bien d'autres rien que pour le fr.
    Après, si tu veux un programme spécifique, le mieux est de définir un objectif et de construire un programme en ce sens
  • musicalement
    musicalement Messages: 161 Member
    Modifié (mai 2023)
    Options
    Merci pour les idées de vidéos. Je vais tester et te ferai un retour.
    Je n ai pas encore d objectif si ce n est de maintenir ma forme et gagner en force.
    Et pour les applis, tu aurais des références ?
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    il y a le Nike Training Club et le Adidas Training notamment, qui permettent d'avoir des séances et des programmes pour ce genre de pratique
  • upside_moon
    upside_moon Messages: 72 Member
    Modifié (août 2023)
    Options
    Il y a aussi la méthode Lafay pour femmes (dans un livre)
    L'avantage est qu'elles requiert très peu de matériel (et ni réseau ni électricité). Et que tu as une vision globale du programme et des clefs pour l'adapter à tes objectifs.
    Sinon, sur youtube, tu as aussi Amandine Léger et Justine Gallice qui proposent des exercices.
  • thomaslisea2p4382
    thomaslisea2p4382 Messages: 2 Member
    Options
    Moi je te conseille d’aller sur Netflix
    Il y a une série de 8 épisode de Nike
  • caroline19852021
    caroline19852021 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour moi j'utilise l'application Barbelle disponible au Barbelle.ca et il y a aussi Caroline Girvan sur YouTube.
  • musicalement
    musicalement Messages: 161 Member
    Options
    Merci !
    J ai trouvé une appli "entrainement des bras".