Perte de poids — MyFitnessPal.com

Perte de poids

Options
francinette80
francinette80 Messages: 1 Member
Modifié (juin 2023) dans Présentez-vous
Bonjour j'utilise myfitnesspal depuis peu . J'ai pas mal de kilos a perdre 😏. Je me suis mise a la course a pied en même temps.
Je suis preneuse de conseils si vous en avez 😉 .

Réponses

  • bibitte_66
    bibitte_66 Messages: 9 Member
    Options
    Bienvenue ! Pour ma part, s'il n'y a pas de sucre dans la maison, je m'en passe facilement. S'il y en a, j'en mange. Donc, pas de cochonneries ici.
    Par contre, je me permet une fois semaine, un bon dessert que j'achète la journée même.

    Ensuite, je me met un petit objectif et je suis fière quand je réussi. Si je met un trop gros objectif et que je n'y arrive pas, je me tape sur la tête et je suis déçue.

    Mes deux p'tits trucs à moi. Bonne chance !
  • sashabrunelle
    sashabrunelle Messages: 8 Member
    Options
    Salut! Moi je planifie mes repas pour la semaine en avance et calcule mes portions. De plus, il y a une super communauté de soutien accueillante et inclusive chez les OA avec des réunions en ligne et en présentiel. Ça me permet d'avoir beaucoup de soutien et des outils à ma disposition.
  • bibitte_66
    bibitte_66 Messages: 9 Member
    Options
    sashabrunelle a écrit: »
    De plus, il y a une super communauté de soutien accueillante et inclusive chez les OA ...

    Belle pub pour les OA ............ il y a ici, une super communauté de soutien accueillante et inclusive également !