Reprise après 2 ans d'absence — MyFitnessPal.com

Reprise après 2 ans d'absence

Options
coloque
coloque Messages: 2 Member
Bonjour, inscrite en 2020, j'ai laissé tomber le site en 2022 et me voilà de retour avec mes kilos repris. Je n'ai pas beaucoup à perdre, au maxi 5 kilos mais c'est vraiment difficile à 68 ans. Surtout si on est gourmande et peu active. Je me remets au sport devant mon écran, il y a beaucoup de sites qui proposent de belles séances. J'essaie de faire 45 mn 5 jours sur 7. Et je note tout ce que je mange dans la journée. J'espère pouvoir perdre ces petits kilos d'ici la fin de l'année, car je me sens vraiment empâtée et en 3 ans j'ai pris 2 tailles de vêtement ...

Réponses

  • fabiwinnizmo
    fabiwinnizmo Messages: 8 Member
    Options
    Bonjour coloque,

    Je suis plus jeune, je vais sur mes 32 ans mais j'ai aussi du poids perdre. Une dizaine de kg serait le top.

    Je fais du cardio, aussi 45 min 5 fois par semaine. Je n'en fais pas plus car je ne veux pas que cela devienne une corvée.
    Et pour l'alimentation je compte les calories. Je sais que ce n'est pas le top mais ça m'aide énormément. Je mange env.1400 kcal étant très sédentaire durant mon travail estival.

    Bon courage pour votre perte de poids, à 68 ans cela est plus difficile qu'à 30.
  • edmeelakers
    edmeelakers Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour,moi aussi de retour ,également une dizaine de kilo à perdre,je suis aux alentours de 1400kcal et je suis egalement sédentaire travail peu physique ,je m'oblige à avoir entre 7 000 pas min à 10 000pas par jours.je viens d'avoir 50 ans et des regimes fait en long en large et en travers depuis 15 ans avec comme resultats de yoyo permanent.je me pèse réellement tous les 15 jours car travaillant en équipe décalés lévée à 3h40 1 semaine sur 2.
    Bon courage à nous